Test Privé : veste The North Face FutureLight Purist
2000*1045px

Test Privé : veste The North Face FutureLight Purist

Venez tester la nouvelle veste FutureLight Purist de The North Face, dotée d'un matériau révolutionnaire
Photos The North Face
Venez tester la nouvelle veste FutureLight Purist de The North Face, dotée d'un matériau révolutionnaire
Photos The North Face

Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !

Ajoutez des photos (2020px)
The North Face®, une marque de la corporation VF, a été fondée en 1966 dans le but de préparer des athlètes aux rigueurs de leur prochaine aventure. Nous sommes aujourd'hui la première marque leader de l’outdoor dans le monde, créant des produits testés par des athlètes lors d'expéditions, qui aident les gens à explorer et à repousser les limites. Nous protégeons nos terrains de jeux et minimisons notre impact sur la planète grâce à des programmes qui encouragent la durabilité. Les produits The North Face sont disponibles mondialement dans les magasins premiums et dans les magasins spécialisés de sport. Le siège de la société est installé́ en Californie sur un campus certifié LEED Platinum.


Ajoutez des photos (2020px)

À recevoir, tester et garder : deux vestes The North Face Purist FUTURELIGHT™

Cette semaine, deux vestes de North Face possédant la nouvelle technologie FutureLight sont à tester :

Légère et ingénieuse, la veste Purist FUTURELIGHT™ offre une grande élasticité pour une liberté de mouvement optimale. Les fermetures zippées traversantes au niveau des poches poitrine permettent d'accéder facilement aux poches de la couche intermédiaire.

La particularité de cette nouvelle veste est la nouvelle matière qui constitue la gamme FutureLight :

En créant une membrane waterproof perméable à l'air, nous écrivons une nouvelle page de l'histoire. Contrairement aux techniques traditionnelles, la membrane FUTURELIGHT™ présente une nanostructure qui permet à l'air de circuler pour assurer une aération plus efficace et une meilleure respirabilité, sans compromettre son imperméabilité ni sa durabilité.
Grâce à cette nouvelle structure en nanofibres, nous avons créé notre membrane la plus légère et respirante à ce jour. Souple et ultra-fine, elle vous protège des intempéries, même dans les environnements les plus hostiles, sans rien perdre de son confort.

Prix : 550€


Ajoutez des photos (2020px)
Le spot FUTURELIGHT™ :

Le processus de construction du matériau (désolés pour les non-anglophones) :

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription),

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté? La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance...

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Nous faisons les sélections en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 28/10/2019 au 03/11/2019

Restez informé par email

5 commentaires

bonbonrose
Statut : Gourou
inscrit le 10/01/19
Ca me tente carrément, un poids bien compatible avec le ski de rando, et des performances par ailleurs très louables en la matière !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

elessar66
Statut : Expert
inscrit le 24/08/16
Matos : 1 avis
Je pourrais la comparer a mon ancienne TNF et mon arcteryx, voyons si ce nouveau matériaux et si révolutionnaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Lisa2000

inscrit le 18/01/19
Ça me tente vraiment je pourrai la comparer a mes autres vestes !!! J’attend que la saison démarre avec impatience !!! Je participe
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Syr Rss
Statut : Expert
inscrit le 12/11/10
Matos : 23 avis
J'ai hate de voir ce que cela peut donner vs une Gtex 3 couches ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.