Test Privé -  Skis Rossignol Escaper 97 Nano

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Skis Rossignol Escaper 97 Nano

L'alchimie parfaite entre légèreté et performance à la descente
Test privé Rossignol
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Rossignol est la marque emblématique des sports d’hiver. S’adressant à tous les pratiquants, amateurs comme experts, elle propose des produits - matériel, vêtements, accessoires - pour la pratique du ski alpin, du ski nordique et du snowboard. Rossignol s’appuie sur 110 ans d’innovation et de savoir-faire. La marque collabore étroitement avec les plus grands champions pour mettre au point des produits à la fois techniques et intuitifs, performants et ludiques, offrant à chacun une expérience sur neige à partager, épanouissante, intense et accessible. Une technologie premium au service des plus belles émotions.

À recevoir, tester et garder : Deux paires de Rossignol Escaper 97 Nano

La montagne se découvre à la montée et à la descente. En passant en mode marche, en mode découverte, en mode émerveillement. Enclenche le mode montagne !

Mini aventure et grands espaces, il suffit de sortir de la trace, d’aller au large, de prendre ses libertés avec le quotidien, de prendre le temps.

Restons à l’affût de ces moments volés : faire la première trace tôt le matin dans le coton d’une neige épaisse, serpenter le long d’un chemin forestier avec ses enfants, remonter une pente sous les étoiles avec la promesse de courbes nocturnes à la lueur de la frontale, enlever ses peaux au col en découvrant l’immense panorama…

Rando / Boulot / Dodo, la montagne comme un lundi, mais en mieux ! Ici, la seule chose à laquelle on est connecté, c’est la nature. Aussi simple que l’essentiel. Cette liberté ne coûte rien… et pourtant vaut de l’or.

Alors, quel Escaper es-tu ?

L’Escaper Free, la rando en mode descente à la recherche de sa propre trace.

L’Escaper Montagne, l’essence même de la randonnée, en pleine montagne en mode découverte.

L’Escaper Resort, découvrant le dénivelé positif sur le domaine skiable en sécurité entre amis ou en famille. 


Le nouvel Escaper 97 Nano est l’alchimie parfaite entre légèreté et performance à la descente. Grâce à sa construction premium il ouvre de nouveaux horizons aux adeptes de la randonnée en mode descente. Grâce à ce ski, la monté ne sera plus un problème !

  • POIDS (G). 1300G le ski
  • TAILLES. 169 177CM 185 
  • RAYON DE COURBE. 19M


Prix public : 749,90€


Enregistrer l'embed

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 06/12/2021 au 12/12/2021

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Rossignol
8 commentaires
alainlo
Statut : Expert
inscrit le 09/01/19
Matos : 21 avis
Un vrai poids et design de ski de rando pour monter et descendre. Chaud pour tester ce que ça dit en vrai !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
Matos : 30 avis
Rossignol profite de la vague "rando" amplifié par la période COVID c'est logique pour étendre sa gamme à un secteur porteur mais étrangement absent pour ce grand nom de l'industrie du ski, et avec un modèle tapant dans la plage des "polyvalents" (entre 90 et 100) ça peut être la bonne occasion de s'équiper avec une base qui ne devrait pas décevoir. Surtout lorsqu'on connait la capacité de la marque a sortir des modèles répondant aux attentes d'une majorité des pratiquants.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Modèle qui semble bien polyvalent mais à tester et à comparer avec les Fischer Hannibal 96!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
Stations : 19 avisMatos : 44 avis
Intéressant de voir que Ross investit ce segment ! Et ils ne se trompent pas en tapant, à mon avis, pile poil dans la bonne largeur. Ce ski a l'air bien né, ça peut être une découverte, à voir comment il se comporte à la descente (je ne suis pas trop inquiet sur la montée vu le poids) :D :D
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.