Test Privé - Masque Spy Marauder

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Masque Spy Marauder

Le premier masque de SPY + à intégrer le look sans cadre et un objectif breveté Happy Definition (HD +) révolutionnaire
Test privé Spy
Né en 1994 à San Diego, SPY + est issu de la diversité de culture qui définissent la jeunesse californienne. Le nom SPY + représente notre rôle en tant qu'agents de cette culture, et notre logo en croix associé à notre couleur phare orange phare sont des symboles universels de positivité et de bonnes ondes. En tant que fournisseurs d'excellence dans le domaine de la lunetterie, notre poursuite sans fin d'une évolution culturelle positive est symbolisée par ces outils qui ont un impact profond sur la façon dont vous voyez le monde. Utilisant notre technologie brevetée Happy Lens ™, nos verres Happy Définition (HD +) de renommée mondiale sont les seuls verres thérapeutiques sur le marché.  Non seulement ils améliorent la couleur et le contraste, mais ils sont scientifiquement conçus pour stimuler l'humeur et la vigilance, offrant une expérience visuelle incomparable. Nous sommes vos compagnons de voyage pour voir le monde différemment - pour explorer, créer et élever. 

À recevoir, tester et garder : 5 masques Spy Marauder

«Le confort d’utilisation d’un système de changement d’écran uniquement magnétique est indéniable, mais il est inutile si l’écran n’est pas maintenu lorsque vous en avez le plus besoin. C’est ce qui a encouragé notre équipe à trouver une solution innovante », a déclaré Joe Freitag, vice-président de SPY. « Le nouveau système Deadbolt intégré à notre masque Marauder résout tous les problèmes rencontrés jusqu’alors par les utilisateurs de masques à écran magnétique, sans renoncer au style.»

Mais l’intérêt du Marauder ne se limite pas à son système de changement d’écran magnétique Deadbolt. Le Marauder est le premier masque de SPY+ à associer l’absence de monture plébiscitée par les utilisateurs et l’écran breveté révolutionnaire Happy Definition (HD+) qui permet d’améliorer la vigilance tout en offrant des couleurs et des contrastes améliorés ainsi qu’une vision sans distorsion.

Caractéristiques :

+ L’écran Happy Definition (HD+) révolutionnaire de SPY augmente la vigilance tout en offrant des couleurs et un contraste améliorés et une optique résistante aux chocs, sans distorsion
+ Le double-écran anti-buée à injection SIC™ (courbe d’injection supérieure) préserve la forme de l’écran pour une meilleure clarté optique
+ Les aimants du système Deadbolt maintiennent fermement l’écran en place, tandis que les leviers de verrouillage le bloquent : domptez la poudreuse comme jamais !
+ Livré avec un écran HD+ premium supplémentaire pour une protection optimale dans toutes les conditions de luminosité

+ Protection 100 % UV contre les rayons nocifs à haute altitude
+ Fabrication sur mesure en polyuréthane souple et durable et nylon pour toutes les saisons
+ Le système de ventilation RISE™ aspire l’air par les évents au-dessus de l’écran grâce à l’effet Venturi et crée un vide qui aspire l’air chaud emprisonné derrière l’écran
+ L’insert en mousse Isotron™ triple densité avec évacuation de l’humidité Dri-Force™ offre un confort inégalé et élimine la transpiration du visage, génératrice de buée
+ Les encoches discrètes dans les branches permettent une intégration parfaite par-dessus les lunettes de vue (OTG, Over The Glasses)
+ Compatible avec la plupart des casques
+ La sangle XL doublée de silicone empêche le masque de glisser du casque ou du bonnet
+ Edition signature : Collaboration avec Zak Hale


Prix public : 180€

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

Our 5 Marauders 

Bravo à vous cinq pour les beaux tests déposés et cette sélection bien méritée. On vous souhaite un bon test de ce Spy Maurauder et on espère qu'il répondra à vos attentes. Pensez à faire de belles photos pour illustrer votre retour !

Merci à tous les inscrits à ce Test Privé, on compte sur vous pour répondre présents pour les suivants qui arrivent !

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 30/11/2020 au 06/12/2020

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Spy
20 commentaires
Aurel0205
Statut : Gourou
inscrit le 12/10/20
Matos : 12 avis
Beaucoup de promesses dans un prix raisonnable, je suis curieux de voir si la technologie HD+ apporte un réel atout. Tout ça m'intrigue, J’espère avoir la chance de le tester.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Adrien J.
Statut : Expert
inscrit le 16/10/19
Matos : 12 avis
Cela peut être super intéressant de tester la ventilation RISE qui promet un masque sans buée. J’ai toujours eu des masques qui au bout de 1 saison commencent à avoir ce phénomène à cause des mousses et châssis usés. Je suis de la partie ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Rwinerbaba

inscrit le 23/02/19
Un masque comme je n’ai jamais encore testée ! La saison va bientôt commencer, mon masque commence à être usé hâte de voir une différence avec Mon masque relativement classique ! Tester la ventilation RISE et la mousse isotron m’intrigue ! Espérons que la chance tourne ????
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

JESUS38

inscrit le 13/12/19
Matos : 3 avis
Quel progrès, finie la buée sur l'écran et la possibilité de changer l'écran en fonction des conditions météo, c'est le top. J'ai hâte de pouvoir le tester.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Arthur.mfrt
Statut : Expert
inscrit le 26/10/20
Matos : 9 avis
Le système de ventilation RISE ™ une fonctionnalité qui m’intéresse tout particulièrement en tant que porteur de lunette. En plus je dois me débattre chaque matin avec mon masque actuelle a cause de la petite taille qui ne permet pas de rentrer les lunettes facilement. Celui là a l’air super grand, je serais ravi de l’essayer, vous donner un test complet et le garder ;-) !
Arthur.mfrt
Statut : Expert
inscrit le 26/10/20
Matos : 9 avis
Vous pouvez venir voir la petite magouille pour faire rentrer mes lunettesdans mon casque sur mon profil, c'est pas fameux hahaha
0
Arthur.mfrt
Statut : Expert
inscrit le 26/10/20
Matos : 9 avis
y-a-il une compatibilité pour les porteurs de lunettes ? Sinon je passe mon tour
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Eric006

inscrit le 11/09/12
Stations : 1 avisMatos : 12 avis
Si ils font aussi bien qu'Oakley pour l'optique, il y a l'accroche magnétique en plus ca peut être pas mal
à tester ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

wowie83
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/18
Matos : 23 avis
La description fait par Spy à l’air tout à fait génialissime !
À voir en réel ????!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Arthor
Statut : Confirmé
inscrit le 17/01/19
Matos : 5 avis
Beaucoup de technologie sur ce masque. A voir en vrai si ça vaut le coup !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
Stations : 2 avisMatos : 52 avis
Franchement, ce masque semble énorme ...ça passe avec un casque ça ? C'est pas des plus esthétique en plus, très mastoc... je passe mon tour là.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

LeChevreuil du 38
Statut : Expert
inscrit le 23/07/04
Matos : 16 avis
Il y a 20ans j'ai commencé sur Spy mais déçu de la qualité (ou plutôt manque de...) des écrans. Mais je suis prêt à revenir à mes premiers amours et comparer à des Oakley et Smith.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Arthur.mfrt
Statut : Expert
inscrit le 26/10/20
Matos : 9 avis
Merci beaucoup pour la sélection, à très bientôt avec les retours du test !!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.