Test Privé : veste Spyder
2000*1045px

Test Privé : veste Spyder

Trois modèles de la veste haut de gamme de Spyder, la Sanction GTX, sont à tester
Trois modèles de la veste haut de gamme de Spyder, la Sanction GTX, sont à tester

Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !

Ajoutez des photos (2020px)

Spyder est une marque américaine fondée en 1978 et aujourd'hui basée à Boulder, au Colorado. Elle a été connue pendant la grande période d'essor du freeski en sponsorisant de grands noms tels que Shane McConkey, C.R. Johnson, Seth Morrison, JP Auclair, Corey Vanular ou encore Kent Kreitler (ça ne nous rajeunit pas hein ?)

Spyder fait aujourd'hui son grand retour dans le freeski et continue de soutenir son athlète historique Julian Carr, sauteur de barres devant l'éternel. Mais elle s'engage aussi auprès de la jeune génération avec des riders comme Connery Lundin, star montante des films de Matchstick Productions. 


Ajoutez des photos (2020px)

À recevoir, tester et garder : trois vestes Spyder Sanction GTX

La Sanction GTX de Spyder est développée en collaboration avec le célèbre sauteur de grosses barres Julian Carr. Comme son nom l'indique, elle possède la fibre Gore-Tex en tissu extensible quadridirectionnel qui vous permettra de rester au sec sans gêner vos mouvements. De larges et grandes poches avec des fermetures aquaguard® étanches garderont vos affaires en sécurité, et les aérations vous permettront de réguler votre température.  

• Nylon Rip Stop 3L avec stratifié Gore-Tex® Pro et Dwr
• Nylon extensible 3l avec gore-tex® pro laminate et dwr
• système de secours en avalanche recco®
• Capuche fixe compatible avec un casque à ouverture réglable
• Système de gestion de stockage dans de grandes poches
• Toutes les coutures scellées
• Fermetures à glissière étanches ykk® aquaguard® au centre, à la main et dans la poche forfait
• Système de ventilation sous les bras avec fermeture à glissière étanche ykk® aquaguard®
• Jupe pare-neige amovible à boutons-pression, élastique
• Poche intérieure à glissière et poche en filet pour lunettes
• Cordon de serrage à la base

Prix : 800€

Connery Lundin en action à gauche et au centre, Julian Carr à droite :

Ajoutez des photos (2020px)

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription),

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté? La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance...

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Nous faisons les sélections en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 20/11/2019 au 26/11/2019

Restez informé par email

3 commentaires

mrik95220
Statut : Gourou
inscrit le 12/10/16
Stations : 1 avis
Pas d’indice ni sur la TNF Ultralight Brigandine, ni sur celle-ci...

Est-ce que ça tient le gros vent polaire qui fait FROID ?
Est-ce que ça tient la chauffe et la suée du gonz qui charge ?
Est-ce que ça tient aussi si tout simplement j’ai envie d’utiliser le coup du bélier, faire l’autruche et nager tel le saumon dans la peuf autrichienne qui fait trop ?

Chaud pour tester la TNF ou celle-ci.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.