Test Privé -    Veste Karpos Jorasses Plus

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé -  Veste Karpos Jorasses Plus

Test privé Karpos
Veste parfaite pour les conditions froides et difficiles
La marque est née il y a dix ans dans une petite ville aux pieds des Dolomites. Notre passion et nos discussions utopiques sur le voyage et sur ce que la terre continue à nous offrir nous ont inspiré : les milliers de parois vierges, les déserts de neige, de sable ou de pierres ; les nouvelles voies, traversées, les redites… Puis nos discussions ont été tournées vers les vêtements techniques et s’en suit la naissance d’un projet à développer. Mais souvent, les contours de ce futur dont nous rêvions et qui n’était encore qu’au stade de projet, ont été obscurci par les premiers grands obstacles et le fait que l’on ne regardait pas toujours à long terme. C’est ainsi que les premières “”expériences””, parfois réussies, parfois moins, virent le jour. Des expériences en termes de produits, communication et marketing. Les gens aimaient la marque, mais les multiples défis qui se présentaient à nous ne rendaient pas les choses faciles. Puis de nouveaux compagnons de voyage nous ont rejoint, avec leur expérience et leurs spécificités, ce qui nous a permis d’arriver là où nous en sommes. 
Notre chemin est toujours long et semé d’embuches mais grâce à notre passion et ce professionnalisme qui nous ont toujours distingués, nous continuerons à avancer jusqu’au sommet.

À recevoir, tester et garder : 3 vestes Karpos Jorasses Plus

Veste parfaite pour les conditions froides et difficiles, elle offre une liberté de mouvements et une respirabilité maximale. Elle vous permettra de vous adapter à une grande variété de situations hivernales. Grâce à sa construction hybride, cette veste offre une protection maximale contre la neige, l'eau et le vent et garantit une excellente respirabilité, même dans les activités très intenses. Idéale en escalade sur glace, ski-alpinisme et alpinisme d'hiver.

La Jorasses Plus est équipée en Gore-Tex® Infinium zonal weather protection (protection contre les intempéries) sur les épaules, la capuche, le haut des manches et le dos pour protéger de la neige et de la pluie. Le devant et le dessous des manches sont fabriqués en Goretex® Infinium avec technologie Windstopper® associée à une structure ripstop résistante qui assure une meilleure respirabilité et une meilleure extensibilité, améliorant à la fois l'évaporation de l'humidité et la liberté de mouvement. Les deux tissus bénéficient d'un traitement DWR qui repousse l'eau et la neige de la surface du vêtement. Les zips sont scellés et imperméables et toutes les coutures sont étanches.

Caractéristiques :

• Veste avec coutures entièrement scellées.

• Cagoule compatible avec les casques, ajustable à l'avant et à l'arrière.

• Zips sous les bras pour la ventilation.

• Deux poches avant avec zips étanches, conçues pour une utilisation avec un harnais.

• Poche de poitrine avec zip étanche.

• Rabat étanche derrière le zip.

• Poche intérieure en mailles pour les peaux.

• Fermeture Velcro aux poignets.

• Cordon d'ajustement en bas du vêtement.

• Fit: Regular

• Poids:650 g


Prix public : 449 €

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 09/11/2020 au 15/11/2020

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Karpos
6 commentaires
east bear
Statut : Gourou
inscrit le 19/02/03
Matos : 5 avis
Y'a des modèles femme à tester? Ma femme serait bien tentée pour l'emmener crapahuter cette veste!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

derriensbuck
Statut : Gourou
inscrit le 30/10/09
Matos : 24 avis
Super intéressé pour tester le modèle femme pour ma copine et voir les différences avec une veste comme la Guardian Shell d'Ortovox !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Shane Harrisson
Statut : Expert
inscrit le 09/10/17
Stations : 4 avisMatos : 63 avis
Pas moyen de voir quelle est la respirabilité et l'étanchéité de leur produit. Seulement, sur le site, ils annoncent 4/5 en étanchéité et 2/5 en respirabilité. Pas sûr que ça suffise, ce 2/5. Si d'entrée de jeu ils annoncent ça, j'ai des réserves. Ils disent d'ailleurs idéale en ski-alpinisme, cascade de glace et alpinisme d'hiver. Donc, dans une grosse neige humide j'ai un peu peur et sur leur site web, c'est clairement dans la section Alpinisme qu'elle se trouve.
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avis
Effectivement, elle semble plus prévue pour de l'alpinisme. Je suis pas fan du look, je trouve que c'est dommage d'avoir collé un gros logo dans le dos de la sorte, ça fait un peu "cheap" par rapport au positionnement haut de gamme.
0
Shane Harrisson
Statut : Expert
inscrit le 09/10/17
Stations : 4 avisMatos : 63 avis
Pareil que toi. Cependant, elle existe en jaune et noir, mais rien à faire. En clair, je passe mon tour.
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.