Test Privé : Dalbello, Chaussures Lupo
2000*1045px

Test Privé : Dalbello, Chaussures Lupo

Testez les Lupo 130 et 120 de chez Dalbello : pensée pour ceux qui recherchent une chaussure unique freeride/rando
Testez les Lupo 130 et 120 de chez Dalbello : pensée pour ceux qui recherchent une chaussure unique freeride/rando
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Dalbello est une marque de chaussure italienne, fondée en 1974 par Alessandro Dal Bello, authentique cordonnier. Située au pied des montagnes, dans la ville d'Asolo, Dalbello est la seule marque qui fabrique l'ensemble de sa production dans sa propre usine, en Italie.

À recevoir, tester et garder : 4 paires de Dalbello  Lupo 130 C & Lupo AX 120

Les Lupo sont les choix incontournables pour les personnes cherchant une chaussure unique freeride et randonnée. Elle est très rigide , avec un bon maintien et confortable pour les jours en stations. Pour vos sorties en ski de randonnée, elle a un grand débattement naturel et un poids léger. Toutes les Lupo sont équipés d'inserts et des semelles Grip Walk. Vous avez la possibilité d'enlever la languette pour randonner. En enlevant cette languette, la Lupo a un débattement très naturel de 67° .

Lupo 130 C : 

La Lupo 130C a un collier en Polyamide/fibres de carbone et une coque en Grilamid pour un poids de 1765 gr (sans la languette, ajoutez 155gr pour la languette en position ski). Grâce à sa construction cabrio, on retrouve un flex très progressif et une rigidité latérale qui permet d'avoir un meilleur contrôle de son ski. La Lupo 130C a un chausson Lupo Air conçu et fabriqué par Dalbello. Idéale pour les pieds fins et moyens avec 98mm en métatarse.

Prix public : 600€

Lupo AX 120 : 

La Lupo AX 120 a un collier en polyamide/fibres de verres et une coque en IRFRAN pour un poids de 1625 gr (sans la languette, ajoutez 155gr pour la languette en position ski). Grâce à sa construction cabrio, on retrouve un flex très progressif et une rigidité latérale qui permet d'avoir un meilleur contrôle de son ski. La Lupo AX 120 a un chausson Lupo Air conçu et fabriqué par Dalbello. Idéale pour les pieds larges avec 100mm de métatarse

Prix public : 550€


Test au choix de la Lupo 130C ou de la Lupo AX 120

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Nous faisons les sélections en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 27/11/2019 au 03/12/2019

Restez informé par email

1 commentaire

francois.longin
Statut : Confirmé
inscrit le 15/03/11
Stations : 2 avis
J'ai pas mal hésité, fin de saison dernière, avec les Roxa 130. La comparaison pourrait donc être sympa
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.