Test Privé - Masque Bollé Nevada Neo

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Masque Bollé Nevada Neo

L'écran est sécurisé quelque soit l’intensité de la descente.
Test privé Bollé
Créé en 1888, Bollé® a gagné une forte renommée dans la communauté sportive et partout dans le monde. Ce succès de 130 ans est le résultat d’un travail approfondi basé sur un engagement continu en faveur de l’innovation et de la qualité. Aujourd’hui, les casques et les masques Bollé® sont connus pour leur technologie avancée et leur confort : ils sont toujours conçus pour protéger les athlètes et améliorer leurs performances. Pour 2020, Bollé® trace son parcours à travers des solutions innovantes comme la Technologie Phantom +. Ce système optique révolutionnaire est la meilleure solution d’écran pour les champions et pour tous les passionnés de sports de glisse ; tous ceux qui veulent toujours aller plus loin. 

À recevoir, tester et garder : 4 masques Bollé Nevada Neo

Vous connaissiez notre masque Nevada découvrez maintenant le Nevada Neo, notre premier masque magnétique !



Enregistrer l'embed

Il comprend toutes les caractéristiques techniques disponibles sur le NEVADA avec deux atouts supplémentaires qui, combinés ensemble, le différencie des masques magnétiques actuellement disponibles sur le marché :

+ OPTIQUE SUPÉRIEURE : NEVADA NEO ne fait aucun compromis sur les performances : tous les modèles sont livrés avec deux écrans magnétiques avec des catégories de protection complémentaires. Plus particulièrement, le NEVADA NEO est disponible avec un écran Phantom cat.1 à 3 avec un écran de remplacement cat.0 pour s'adapter facilement aux changements de météo.

+ EYELATCH : l'EyeLatch de Bollé, un loquet placé au centre de la monture, permet de fixer l'écran en un clin d’oeil. Ouvre-le pour changer d'écran, et fermez-le pour le verrouiller pendant toute la session. 

Contrairement à d’autres options disponibles sur le marché, cette caractéristique clé s’assure que l'écran est sécurisé quelque soit l’intensité de la descente.


Prix public : 240€


Enregistrer l'embed

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

Los seleccionados hermanos

Nos 4 testeurs choisis pour tester ce Bolle Nevada Neo :

Félicitations à tous les quatre pour cette belle sélection. Surveillez vos mails, vous devriez avoir reçu de nos nouvelles. Nous vous souhaitons un bon test dès que cela sera de nouveau possible ! N'oubliez pas de faire de jolies photos pour illustrer votre retour !

Merci à tous les inscrits, continuer d'affûter vos avis, nous avons encore plein de Tests Privés qui arrivent !

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 11 novembre 2020

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Bollé
33 commentaires
besmedve
Statut : Expert
inscrit le 11/10/04
Stations : 1 avisMatos : 64 avis
A voir si le système magnétique est aussi facile à utiliser que celui d'Anon
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Syr Rss

inscrit le 12/11/10
Matos : 40 avis
Tentant !!! Avec le recul l'écran magnétique doublé me parait la meilleure des options. Plus efficace que les photochromique qui, à mon sens n'offre pas une fenêtre de tir aussi grande que doubler ses écrans... (tu finis toujours par être trop dans l'ombre en cas de jour virant au blanc ou ébloui en cas de grosse éclaircie)
Mais voilà j'ai fait ma part coté masque alors je crois que je vais laisser place et passer mon tour et vais croiser les doigts pour que Grand Papa Skipass nous sorte un test du sac airbag Scott de sa hotte ;-)
Quoique ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Powder.

inscrit le 25/10/17
Matos : 6 avis
Très intéressant, quelle technique de verrouillage ont-iont-ils mis au point. Deux écran qui joue chacun un vrai role ? En tout cas il est sympa !
Ca donne envie de tester ca !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo

inscrit le 09/01/19
Matos : 21 avis
C'est toujours aussi joli cet objet. Mais je n'en vois pas encore l'usage, sauf si je fais de la station avec théo :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
Matos : 64 avis
J'ai eu quelques masques Bollé, je les ai toujours emmenés au bout ( aaah le Quasar, quel bon souvenir!).
Motivé pour tester ça les jours de météo changeante en station...
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
Matos : 64 avis
Le meilleur écran cat 3 que j'ai pu avoir
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
Matos : 7 avis
Est-ce que comme pour le(s) dernier(s) TP de masques les sélectionnés auront forcément déjà testé des masques (dont certain n'avaient qu'un test de masque... gagné en TP...) ?
Car je skie avec un masque wedze a 30 balles qui n'est plus produit depuis 2015 donc il n'a aucun valeur aujourd'hui, en plus des références introuvables...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Aurel0205
Statut : Expert
inscrit le 12/10/20
Matos : 17 avis
Je suis curieux de tester cet écran "phantom" face à mon julbo photochromique cat. 1/3.
Le masque bolle ayant l'avantage non négligeable de disposer en plus du système d’écran magnétique pour l'ajuster encore plus précisément en fonction de ses besoins. Mais est-ce vraiment utile ?. En tout cas j'ai hâte de le savoir, même à travers la lecture du teste si je ne suis pas sélectionné.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Nonol's

inscrit le 11/12/18
Matos : 4 avis
Je souhaite réaliser ce test !!!!! je croise les doigts !!!! Ça changerai de mes masques Oakley & Julbo !!!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Test intéressant, le prix public est très élevé pour un masque même s'il est photochromique et avec écran magnétique
Syr Rss

inscrit le 12/11/10
Matos : 40 avis
Rafff on est plus ou moins dans la norme de Oakley non ??? j'ai le souvenir d'avoir payé plus ou moins ce prix là pour un Airbrake double écran pas photochromique du tout et pas magnétique. Donc si le rendu visuel est aussi bien que O pourquoi pas passer a une marque plus française ???
0
nico_be
Statut : Expert
inscrit le 27/12/11
Matos : 54 avis
En tout cas plus cher que Julbo ;)
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bruno7473

inscrit le 09/01/17
Matos : 2 avis
Jamais eu de masque Bollé..tjrs sur Oakley..suis curieux de connaître et tester forcément.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

freeryan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/05
Durant quelques années je skiais exclusivement avec cette marque et depuis peu j'en ai changé, peut être qu'un retour en force avec ce test va m'encourager à y revenir ?? ce qui est certain c'est que ce ne sont pas des débutants dans le domaine .. wait and see ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ikixes

inscrit le 16/10/19
Matos : 9 avis
Je suis bien curieux de tester un masque bolle. En plus je compte cet hiver de faire des sorties nocturne et au levé du jour afin de faire de la photo et de la vidéo. Enfin le climat auvergnat toujours changeant serait parfais pour tester ce masque en condition difficiles.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Arthur.mfrt

inscrit le 26/10/20
Matos : 9 avis
A voir si ce système magnétique est vraiment efficace, est ce que ça tient même lors des chocs et chutes. Ca serait dommage de tomber dans 30cm de neige fraiche et de ne jamais retrouver son écran magnétique. Etant porteur de lunette il serait intéressant de voir si ce masque est bien ventilé, s'il ne l'est pas mes lunettes embués me le feront très vite savoir. Sinon ce masque ne présage que du bon, espérons que la qualité Bollé sera au rendez vous !!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Banono0405

inscrit le 03/12/19
Le système magnétique à l'aire top et surtout son design sans bordure comme ça et juste magnifique inlay a rien n'a dire. Après c'est à voire avec le temps si le matériel est de bonne qualité. Mais pour savoir ça, rien de mieux qu'un test cet hiver. ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

oliv_from_nice
Statut : Confirmé
inscrit le 24/05/04
Ma marque préférée, j’aime les nova ,utilisateur des photochromiques depuis le début, pourquoi pas tester ce nouveau neo
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

One_Aims_Pleasure

inscrit le 24/10/17
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Mon fils a reçu un ANON l'an passé pour Noël. Effectivement les écrans aimantés pour se jouer de toutes les météos sont sensationnelles. moi je n'ai qu'un vieux masque de cat 3. Du coup les jours blancs il passe devant moi pour me guider... Alors si je le reçois, non seulement on pourra faire un test comparatif, mais fini pour lui de me dire que je me traine s'il fait pas beau :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

liosavoie73

inscrit le 05/12/14
Pouvoir comparer à mes Scott, trop bien....et savoir si le système de changement d'écran dans le temps est fiable, et si il est possible de changer l'écran avec les gants...bon ben il faut essayer...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Charly Crucifix
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/12
Matos : 7 avis
Jamais eu l'occasion de tester le changement de verre... J'ai tjs eu 2 masques en me disant que c'est plus sûr.
Du coup, ça me permettrait de me faire un bon avis :D

PS: Skipass, sauriez-vous valider mon test matos ? j'ai plus de point :'(
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

reggae4boyz

inscrit le 02/09/19
Un stormrider n a que faire du temps qui passe et c'est dans toutes les conditions météo qu'il doit exercer son art. Le port du masque Bollé est le geste qui sauve la vue, alors pour faire avancer la science, je me porte candidat a ce test phase 3
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
Matos : 64 avis
Capacité à filtrer? Tenue sur le nez?Jetable ou réutilisable? En effet ce test est dans l'air du temps :)
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

cyril-G
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/17
Matos : 3 avis
Utilisateur depuis plusieurs années de photochromique, j'hésite à me racheter un masque catégorie 0 dû aux changements brutaux de temps
Le tout réuni sur un masque :), curieux de tester le système magnétique
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
Matos : 43 avis
Je le comparerai bien à mon Julbo Aerospace Snowtiger qui me laisse un avis plutôt mitigé après 3 ans et demi d'utilisation.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Tentant mais je me concentre sur d'autres TP ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

letapir1997

inscrit le 30/07/18
Matos : 1 avis
Bienheureux soient les sélectionnés car ils seront dans la joie
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
Matos : 31 avis
Super ! Merci Skipass et Bollé pour la confiance. Enfin une bonne nouvelle au milieu de ces cascades de mauvaises. En attendant le déconfinement et l'ouverture des domaines je préparerai un petit unboxing du produit dès réception que je posterai sur le Forum TP.
2
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
Matos : 31 avis
Ce fut plus rapide que l'éclair pour les sélection !
Merci beaucoup pour la confiance !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.