Serre Eyraud

Serre Eyraud

Serre Eyraud, située à 1480m d’altitude dans les Hautes Alpes, propose un domaine skiable de 11km. Nos lecteurs ont partagé 4 avis sur Serre Eyraud avec une note moyenne de 4,3. Pour préparer votre séjour, consultez le plan des pistes, les photos live, les webcams et l’actualité de la station.

Sommet 2100m
Station 1480m
Bas 1480m
Infos pratiques
9 pistes
11km de pistes
3 Remontées
Plan des pistes
15,80 € adulte
79 € semaine
Forfait
du 21/12/2019
au 29/03/2020
Infos pratiques

Lisez nos derniers articles traitant de l'actualité et des évènements en station de ski, ainsi que nos reportages réalisés en partenariat avec les destinations de sports d'hiver.

Présentation


Site Officiel
Orcières a un trésor côté nord : le hameau de Serre-Eyraud. Petite station de ski à l'esprit familial, Serre-Eyraud surplombe la vallée du Champsaur. En hiver, son exposition nord lui garantie une neige de grande qualité appréciée des puristes. Trois téléskis permettent de profiter de la bonne neige plein nord sur plus de 600 m de dénivelé. Novices ou fous de la glisse qui font la trace en poudreuse au milieu des mélèzes, amoureux d’un ski authentique, amateurs de folle descente en luge, contemplatifs, tous se retrouvent après une belle journée, en famille ou entre amis, au chalet de Serre-Eyraud pour discuter autour d’une boisson chaudes ou d’un rafraîchissement d’un temps qui semble suspendu… Le terme station village prend ici tout sons sens ! Et avec un forfait Orcières Merlette 1850 6 jours (ou plus), bénéficiez d'une journée offerte à Serre-Eyraud.
Description fournie par : Office de Tourisme d'Orcières le 24 décembre 2018

A voir aussi