Sankt Christoph am Arlberg

Domaine skiable : Ski Arlberg

Sankt Christoph am Arlberg, située à 1800m d’altitude en Autriche, propose un domaine skiable de 260km. Nos lecteurs ont partagé 2 avis sur Sankt Christoph am Arlberg avec une note moyenne de 4. Pour préparer votre séjour, consultez le plan des pistes, les photos live, les webcams et l’actualité de la station.

Sommet 2811m
Station 1800m
Bas 1800m
Infos pratiques
0 pistes
260km de pistes
Remontées
Plan des pistes
Ski Arlberg

Forfait

Préparez votre séjour à Sankt Christoph am Arlberg

Vos cours de ski pour grands et petits

Avec notre partenaire CheckYeti, le n°1 des cours de ski, on vous aide à trouver, comparer et réserver votre cours de ski à Sankt Christoph am Arlberg.

Lisez nos derniers articles traitant de l'actualité et des évènements en station de ski, ainsi que nos reportages réalisés en partenariat avec les destinations de sports d'hiver.

2 Skipass en Valais : Vercorin & Grimentz 2 Devenez moniteur de ski 3 5 raisons de passer un week-end aux Saisies

Présentation

Voisine de Sankt Anton am Arlberg, Sankt Christoph donne accès au même fabuleux domaine. Pistes enneigées, soleil, hors-pistes d?exception, tous les glisseurs seront satisfaits, bien qu?il faille reconnaître que les pratiquants confirmés apprécieront plus cet extraordinaire terrain de jeux. Le soir, sans atteindre le niveau de Sankt Anton ou de Lech, Sankt Christoph tiendra éveillés les oiseaux de nuits les plus irréductibles. En définitive, Sankt Christoph est une porte ouverte plus qu?intéressante vers le pays des merveilles.

A voir aussi