Rougemont

Rougemont

Domaine skiable : Gstaad Ski

Rougemont, située à 1000m d’altitude en Suisse, propose un domaine skiable de 250km. Nos lecteurs ont partagé 1 avis sur Rougemont avec une note moyenne de 4. Pour préparer votre séjour, consultez le plan des pistes, les photos live, les webcams et l’actualité de la station.

Sommet 2151m
Station 1000m
Bas 992m
Infos pratiques
100 pistes
250km de pistes
Remontées
Plan des pistes
Gstaad Ski

Forfait

Lisez nos derniers articles traitant de l'actualité et des évènements en station de ski, ainsi que nos reportages réalisés en partenariat avec les destinations de sports d'hiver.

Présentation

L’esprit alpin dans toute sa splendeur ! Si les autres domaines skiables des environs de Gstaad se distinguent par leur caractère doux et plaisant, La Videmanette est garante d’actions alpines grâce à ses pistes des plus exigeantes autour du piton calcaire « le Rubli ». Les remontées mécaniques de la Videmanette vous transportent sur le domaine skiable de « Gstaad Mountain Rides » : 220 km de pistes de ski, 57 installations, 300 km de chemins de randonnées sont à votre portée. Faites votre choix ! Avec ses 10 km jusqu’à Rougemont, la piste de la Videmanette est la plus longue descente du domaine. Elle est idéale pour les skieurs de niveau plus élevé, qui souhaite dévaler les pentes pour des sensations vertigineuses et des frissons assurés !
Description fournie par : Pays-d'Enhaut Région

Pendant votre séjour à Rougemont

0 Avis sur les bars, restaurants et autres services à Rougemont.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre Avis.

A voir aussi