Le Gaschney

Le Gaschney

Le domaine de ski du Gaschney qui se situe entre 970 mètres et 1290 mètres d’altitude comporte 3 téléskis et 7 pistes : 1 verte école, 1 bleue et 5 rouges
Le domaine de ski du Gaschney qui se situe entre 970 mètres et 1290 mètres d’altitude comporte 3 téléskis et 7 pistes : 1 verte école, 1 bleue et 5 rouges. Ses pistes soutenues et parmi les plus longues du massif vosgien lui confèrent un caractère résolument sportif très apprécié par les skieurs de bons niveaux et les compétiteurs.

La station est également un point de départ prisé par les skieurs de randonnée et les amateurs de sorties en raquettes qui trouvent dans le massif du Hohneck et du Kastelberg de très belles possibilités d’évasion au milieu de magnifiques paysages. Enfin, la piste de luge spécialement préparée pour les amateurs de glisse permettra de profiter au maximum des plaisirs de la neige en famille.
Description fournie par : site web

Lisez nos derniers articles traitant de l'actualité et des évènements en station de ski, ainsi que nos reportages réalisés en partenariat avec les destinations de sports d'hiver.

A voir aussi