"Out of Minds" est le nouveau film de Rossignol qui illustre le nouvel état d'esprit de la marque : Ride Free.
Alors qui de mieux qu’Hugo Laugier accompagné de Jérémy Pancras derrière la caméra pour illustrer ce nouveau credo complètement décalé ?
Vous avez pu le découvrir l’année dernière, la marque iséroise a décidé d’en finir avec sa célèbre gamme Série 7 pour lancer une nouvelle gamme Blackops qui affiche un tout nouvel état d’esprit : Ride Free
En effet, désormais chez Rossignol on ne parle plus de Freeride, on Ride Free !
Comme un appel à créer, à s’exprimer, à skier, à vivre pleinement sans contraintes.
Si l’on devait définir Ride Free ?
C’est skier dré dans la pente, à fond, en open bar ! L’imagination est aux commandes, on réfléchira après ! Une seule règle : c’est qu’il n’y a pas de règle. Il est interdit d’interdire et obligatoire de créer, de rider, de s’éclater.
On est libres ! Libres et imprévisibles, libres et complètement dingues, libres d’aller vite et surtout libres d’envoyer. On change notre angle de vision, un monde à réinventer, soyons libres et Ridons Free.
Rossignol a donné carte blanche à son jeune freestyler en début de saison avec un seul mot d’ordre : Ride F`ree. Le choix de Jérémy Pancras derrière la caméra sonnait comme une évidence pour Hugo. Vrais copains, ils avaient déjà partagé les deux hivers précédents sur les projets de Jérémy.
On retrouve au programme du freestyle, du freestyle-backcountry, du speed-riding mais surtout du Ride Free !
Au casting on retrouve donc :
• Bernard Braun, pour une partie de freestyle-backcountry en Autriche.
• Tim Alongi en speed riding au milieu du célèbre Massif de Balme à La Clusaz (tournée en une seule journée !!)
• Enak Gavaggio, chez lui aux Arcs, qui nous prouve qu’il est toujours aussi déjanté et qu’il lui en reste encore sous le pied !
• Et enfin Hugo Laugier, aussi à l’aise quand il s’agit de skier, filmer ou marquer un panier de basket de 20 mètres en backflip !
Un bon mélange de génération, de vision du ski, d’approche mais surtout de bonne humeur pour un projet des plus complets !
On pourrait vous raconter les innombrables anecdotes de tournage (Enak, tu nous racontes le premier rush ? 😉) mais le mieux, c’est d’entrer dans ce tout nouvel univers
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire