Nouveautés Cardo 2023 : découvrez le Packtalk Outdoor

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Nouveautés Cardo 2023 : découvrez le Packtalk Outdoor

Discutez avec vos amis, donnez vous des conseils, ou prévenez-vous des dangers grâce au système intercom outdoor du spécialiste de la communication
Cardo
Cette saison, Cardo affirme encore un peu plus son développement en direction des sports outdoor. Vous aviez peut-etre découvert la marque la saison passée avec le Test Privé du Packtalk Ski qui avait permis à deux testeurs de découvrir le système intercom de la marque dédié aux sports d'hiver. Cette année, le leader mondial des solutions intercom mains-libres appuie encore plus fort avec le développement du Packtalk Outdoor (lui aussi disponible en Test Privé cet hiver d'ailleurs). Son objectif : vous permettre de vivre des moments de partage lors de vos activités outdoor en parlant avec vos amis comme si vous étiez au bar, pour vivre l'instant présent, vous donner des conseils, ou vous prévenir d'un danger ! Découvrez le tout nouveau Packtalk Outdoor.

Enregistrer l'embed

Le packtalk outdoor : parlez avec vos amis sans limites.

Le Packtalk outdoor c'est d'abord un intercom de sport épuré qui bénéficie des toutes dernières innovations technologiques pour vous permettre de vivre l'expérience de communication la plus fluide possible. Il vous permet à la fois d'échanger avec vos amis qui disposent également de leur Packtalk, d'écouter votre musique, ou de répondre à des appels téléphonique tout en gardant son téléphone dans sa poche en sécurité grâce à la connexion Bluetooth. L'évolution majeure que l'on rencontre sur ce produit est la disparition de la perche micro qui permet d'avoir un produit compact et étanche. A la place, l'utilisateur dispose de deux possibilités : 

  • Utiliser le kit qui est intégré pour installer les écouteurs dans son casque. Le micro a alors été conçu pour être attaché à la jugulaire du casque et devient ainsi super discret.
  • Utiliser l’adapteur USB-C/Jack 3,5mm (prise de casque standard) pour connecter ses écouteurs filaires favoris (ou étanche si on est parti pour une session Kite/Wake) 

L'un des points forts majeurs de ce Packtalk Outdoor est son impressionnante polyvalence, puisqu'il vous permet de l'emporter sur la plupart de vos activités : ski, snowboard, mais aussi VTT, parapente, escalade, et même kite surf puisque le Packtalk outdoor est étanche, et qu'il ne requiert pas le port du casque pour pouvoir fonctionner être porté. Léger et compact, il saura se faire oublier lors de vos sessions grâce ses 50g sur la balance, ainsi qu'à ses dimensions très contenues (88x44x21mm).

Le fonctionnement du Packtalk outdoor en bref

Comme énoncé plus haut, le Packtalk Outdoor ne nécessite pas le port d'un casque pour être utilisé : il peut-être fixé presque n'importe où grâce à deux options de montage disponibles : grâce à une plaque de collège, ou grâce à une pince. Il est manipulable grâce à deux grands boutons ergonomiques ainsi qu'une roulette directionnelle, et prend en charge huit langues pour la commande vocale. L'antenne est entièrement intégrée pour une plus grande compacité. Il dispose d'une autonomie de 10h en communication, ainsi que d'une charge rapide de 20 minutes afin de pouvoir l'emporter pour toutes vos activités. Pour une expérience améliorée, le son est de qualité JBL, le système prend en charge une qualité de voix à large bande, et filtre le bruit de l'environnement. Enfin, il permet de communiquer au sein d'un groupe comprenant jusqu'à 15 utilisateurs, autant dire que vous devriez pouvoir vous retrouvez nombreux lors de vos sorties !

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Cardo

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.