Glisshop TV -  Marie Martinod présente "Sa" Plagne

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Glisshop TV - Marie Martinod présente "Sa" Plagne

Vidéo et Interview de l'athlète multi-médaillée et ambassadrice Glisshop chez elle, à La Plagne
Glisshop
Sarah.Pinton
Staff
Texte :
Sarah Pinton, Léa W2L

Après la présentation de l'enseigne Glisshop, la rencontre avec Vincent André - DG de Picture Organic Clothing, Glisshop continue ses interviews des familles de la montagne, aujourd'hui c'est au tour de Marie Martinod de nous parler de son parcours et de nous présenter SA Plagne. 

La médaillée aux JO de Sochi et PyeongChang nous raconte son histoire d'amour avec ce lieu, nous fait découvrir ses amis, ses activités favorites et ses anecdotes qui font de La Plagne, une des meilleures stations du monde.


Enregistrer l'embed

Une athlète plagnarde multi-médaillée

Marie Martinod a eu une carrière sportive, longue et bien remplie ! Dans sa discipline de prédilection le half-pipe, elle a enchainé les podiums en Coupe du monde, aux Championnats du monde, aux X Games et bien sûr aux Jeux Olympiques. Interrogée sur le meilleur souvenir de sa carrière de skieuse freestyle, Marie nous répond sans hésiter que la médaille des JO PyeongChang a une place particulière dans son coeur (et son salon) car elle accompagne le plus beau run de half-pipe qu'elle ait exécuté de toute sa vie ! Elle ajoute "Cette médaille valorise une réussite pour toute l'équipe qui a bossé à mes côtés et pour moi même. Ce run symbolise la concrétisation de tout ce travail, la réussite à faire le mieux que tu peux à l’instant le plus crucial".

Ambassadrice Glisshop

Peut-on vraiment parler de retraite sportive pour Marie ? Pas vraiment ! La Plagnarde, très active est aujourd'hui chroniqueuse, journaliste sportive et aussi ambassadrice pour Glisshop ! Le shop en ligne auvergnat a apprécié chez Marie son authenticité, son amour pour la montagne et ceux qui la font vivre, c'est donc tout naturellement qu'ils lui ont proposé de rejoindre la Winter Family. Pour Marie,  avec Glisshop c'est avant tout une rencontre humaine comme elle les aime ! Elle poursuit : "Pouvoir démocratiser les sports outdoor et de Glisse au plus grand nombre je trouve cela génial. De plus, pouvoir cumuler cette idée avec mon deuxième métier de consultante sportive cela faisait sens à mes yeux".


Avec Glisshop c'est avant tout une rencontre humaine comme je les aime !

Marie Martinod

LA locale de la Plagne

La Plagne c'est le QG de Marie et ce, depuis toujours ! Nous lui avons donc demandé quelques conseils, en bonus de la vidéo ci-dessus pour passer une journée inoubliable. Elle s'exclame en rigolant "La Plagne est bien plus qu'une station de ski et on l'expérimente aujourd'hui plus que jamais"! La locale nous rappelle que La Plagne c'est un accès à la montagne à travers 10 stations de ski différentes où l'on peut s'essayer au ski de fond, au ski de randonnée, au Bobsleigh, au VTT, aux raquettes etc. Elle ajoute pour terminer "Je conseille donc de tout essayer et d'ouvrir ses chakras  pour en profiter un max". Ok deal Marie, nous avions donc une dernière question pour la Plagnarde : 

Quand les remontées rouvriront nous avons une session First Tracks prévu au lever du soleil avec le skipasseur et nouvel ambassadeur Glisshop Vincent, tu nous accompagneras ?

"Je vous accompagnerais carrément ! Avec plaisir, ouvrir les pistes c'est génial, il y a le calme, le silence ambiant, et pourtant il y a aussi tous les petits bruits à percevoir : celui des craquements sous les chaussures de skis, de la neige qui a gelée pendant la nuit, lorsque l'on sort de la cabine." 

Nous avons hâte, n'est-ce pas Vincent  ?

La Plagne est bien plus qu'une station de ski et on l'expérimente aujourd'hui plus que jamais !

Marie Martinod

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Glisshop
Sarah.Pinton
Staff
Texte Sarah Pinton
Bon... On fait quoi ce week-end ?
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.