Lifetime Guarantee :  vos chaussures de ski de rando Dynafit  garanties à vie

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Lifetime Guarantee : vos chaussures de ski de rando Dynafit  garanties à vie

Toutes les chaussures de ski de randonnée Dynafit sont fabriquées à Montebelluna, en Italie, selon les normes de qualité les plus élevées
Dynafit
Depuis le 1 er octobre 2021, il est possible de bénéficier de notre garantie à vie Lifetime Guarantee sur les chaussures de ski de rando Dynafit (les chaussures de ski-alpinisme Pierre Gignoux sont exclues de la Lifetime Guarantee). Que l’on parle des gammes Race, Speed, Tour ou Free, toutes les chaussures de ski de randonnée Dynafit sont fabriquées à Montebelluna, en Italie, selon les normes de qualité les plus élevées. Elles forment avec les fixations de la marque une unité parfaite et offrent toutes les performances nécessaires et attendues en ski de randonnée.

La nouvelle garantie à vie s’applique à la durée de vie de la chaussure. Le cycle de vie d’une chaussure correspond à la durée de vie de ses composants et matériaux, estimé à 5 ans. Dynafit offre une garantie de 5 ans sur toutes ses chaussures enregistrées après achat (plus d’informations)

Nous mettons en œuvre sur nos chaussures de ski de randonnée les meilleures matières disponibles, nécessaires à la fabrication du produit. La structure et les composants d’un produit ont une durée de vie limitée en raison de l’utilisation de la chaussure et des facteurs extérieurs, comme la météo et les variations de températures, qui réduisent la résistance du produit. La Lifetime Guarantee de Dynafit couvre la fonctionnalité des pièces en plastique (bas de coque, collier, languette), des inserts, du mécanisme Ski/Marche et des boucles. Cependant, elle ne couvre pas les dommages résultant d’un accident, d’une utilisation inappropriée, de négligences, d’une usure normale, d’une dégradation naturelle des couleurs ou des matières, ou de l’usure naturelle sur longue durée.

Le chef de produit boots Dynafit, Schorsch Nickaes, vous explique le principe de cette garantie pour les chaussures :


Enregistrer l'embed

Afin de bénéficier de la Lifetime Guarantee, vous devez enregistrer vos nouvelles chaussures de ski de randonnée sur notre site Web dans l’année qui suit l’achat. Vous pouvez vous rendre sur le site internet et suivre la procédure d’enregistrement. Il suffira de vous connecter à votre compte client ou d’en ouvrir un. Vous pouvez ensuite enregistrer votre produit dans un délai d’un an après l’achat de celui-ci, en fournissant les informations-produit requises et spécifiés sur le site.

La nouvelle chaussure de ski de randonnée Radical Pro, en modèle Homme et Femme et équipée du système révolutionnaire Hoji Lock, marie avec efficacité deux univers que tout semble opposer à première vue: la liberté de mouvement à la montée et la rigidité à la descente. Elle est compatible avec toutes les fixations hybrides, à châssis et à inserts.

Son poids, son débattement et les matériaux utilisés en font une chaussure très efficace à la fois en montée, et en descente. Son nouveau chausson, thermofable, combine précision, stabilité et confort dans toutes les types de neige.

Le système breveté Hoji Lock transforme en un seul geste la Radical Pro en chaussure de descente. Sa construction permet de former une unité ferme et précise. Ce concept unique sur le marché est synonyme d’assurance et d’efficacité à chaque descente, comme on l’attend normalement de la part de chaussures de ski alpin.

Benedikt Böhm présente plus en détail cette chaussure : 


Enregistrer l'embed
Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Dynafit
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.