Cette année, c'est à Peyragudes qu'on se retrouve

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Cette année, c'est à Peyragudes qu'on se retrouve

Vivez un séjour diversifié d'activités à Peyragudes
Peyragudes
Texte :
Peyragudes
Photos :
SPL Peyragudes (sauf mentions)
Ces derniers mois n’ont pas laissé beaucoup de place aux moments conviviaux. Nous avons plus que jamais besoin de liberté, de nous retrouver nous même et nos proches et de nous ressourcer.

 Et pour cela quoi de mieux qu’une pause au grand air dans nos belles montagnes pyrénéennes ?

Si vous ne connaissez pas encore Peyragudes, laissez vous charmer par l’ambiance fun et familiale de cette station aux 3 villages.

Nous vous avons parlé l’année dernière de la nouvelle télécabine Skyvall. Elle réunit les deux villages d’altitude, les Agudes et Peyresourde en pied de pistes à Loudenvielle et son lac aux reflets scintillants.

Rejoignez en moins de 10 minutes de télécabine : 

  •  tout un patrimoine avec  ses vieilles pierres
  •  les eaux naturellement chaudes de Balnéa, plus grand centre de balnéo des Pyrénées 
  •  tout un panel de services et d’activités

On skie en toute liberté

Les skieurs et snowboarders ont de quoi s’amuser avec les 51 pistes sur 60 kilomètres qui composent le domaine skiable. 

Peyragudes offre un ski de très grande qualité grâce à un important réseau de neige de culture garantissant de la neige sur 70% du domaine. Remontées ultra rapides qui emmènent au sommet de la station en un temps record, équipements modernes, forfaits rechargeables, tout a été étudié pour faciliter la glisse.

Le ski à Peyragudes c’est aussi une bonne dose de fun pour toute la famille avec :

  •  ses deux snowparks
  • un parcours ludique tout public (funslope)
  • un slalom chronométré
  • une nouvelle zone snowcross

Mêlez ski et contemplation avec nos pistes panoramiques et la mythique vallée blanche, une piste rouge de 5 km balisée et sécurisée qui offre un bel espace de glisse à l’écart des remontées. 

Il y a toujours une première fois  

Cette année la station labellisée “famille +” s'agrandit avec le Family Land, le nouvel espace débutants «nouvelle génération» sur plus de 2 hectares.

Situé à l'arrivée du Skyvall, versant Peyresourde, ce nouveau terrain de jeu maintenant deux fois plus grand va apporter plus d’espace, de sécurité et de confort aux skieurs. Ainsi les apprentis en herbe peuvent évoluer sur 3 pistes scénarisées ainsi qu’un espace de repos et de jeu, des modules ludiques ainsi que deux tapis couverts pour apprendre à glisser en s’amusant.

Une toute nouvelle piste verte éclairée certains soirs pour de belles descentes en ski ou en luge sera totalement dédiée à l'apprentissage du ski.

La station offre l’opportunité de commencer à skier tout en douceur avec des prix adaptés. 

Peyragudes et N’PY innovent cette saison avec le forfait Ski Primo une carte qui, moyennant 5€, donne accès à 4 tarifications différentes et s’adapte ainsi au niveau du skieur au fil des journées.  

Le ski mais pas que !

Peyragudes est un domaine multi glisse adapté à toutes les envies, ski, snowboard, luge, ou tout autre objet glissant non identifié. Mais la station c’est aussi un large panel d’activités qui saura contenter autant les grands que les plus petits.

Vivez la montagne différemment avec :

  • la découverte du domaine en dameuse
  • les premières traces avec les pisteurs
  • la visite de l'usine à neige

Émerveillez vous avec les balades en traîneau à chiens.

Goûtez à l’originalité avec la construction d’igloo selon la méthode inuit ou testez le nouvel “escape game” grandeur nature sur les traces de James Bond.

Dévalez les pistes depuis le haut du domaine en Snooc, Fatscoot, airboard ou encore en snake gliss et ses 15 luges assemblées les unes aux autres en famille ou entre amis. 

La pause s’impose !

Peyragudes installe une zone contemplative et farniente en haut du Télésiège de la Flamme. Cette nouvelle terrasse panoramique est en libre accès pour pique-niquer, se reposer et contempler le Lac du Boum et les sommets environnants. Tables, transats et planchas… le trio gagnant pour un moment de partage en famille ou entre amis.

Il vient compléter les deux restaurants d’altitude ainsi que l'Altibar 007 un peu plus haut avec ses transats et son DJ bar extérieur face au magnifique spectacle à 360 degrés.

Enfin, après une journée riche en expérience, le nouvel hôtel 4* MERCURE "Peyragudes-Loudenvielle-Pyrénées" avec vue sur le lac et sur la montagne vous accueille avec charme et convivialité. 

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Peyragudes
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.