L'article de la semaine par Glisshop : Les roues de l'(in)fortune

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

L'article de la semaine par Glisshop : Les roues de l'(in)fortune

Du véloski dans les Vosges
Glisshop

Tous les mardis en partenariat avec les copains de Glisshop, découvrez notre article coup de coeur de la semaine issu de notre nouveau magazine communautaire

Avez-vous déjà fait un tour sur notre Mag Communautaire, le mag où nos lecteurs ont l'antenne libre ?

Besoin d'aide pour mettre en ligne votre premier article, tous les secrets de l'éditeur enfin dévoilés au grand jour.

Du veloski dans les Vosges

Cette semaine, on retourne chercher un bel article publié cette saison dans le mag communautaire, et qui, la faute à une surabondance de beaux articles à cette période, n'avait pas été médiatisé à sa juste valeur. On se replonge donc dans Les roues de l'(in)fortune, où DavidGrosserBelchen nous fait partager sa belle motiv' de véloski à l'attaque du sommet des Vosges : le Grand Ballon d'Alsace ! Décidément le mag communautaire aura eu le mérite de nous faire visiter la quasi totalité des massifs du pays et même plus cette saison ! En ce mois de janvier 2021, les Vosges ont connu un début de saison en fanfare comme la quasi totalité des massifs français, mais un redoux marqué est venu redonner au massif des airs de printemps. Qu'importe, il en faut plus pour décourager David et Arthur, les motivés du coin. Et si la neige n'inspire pas de grandes aventures, c'est qu'il faut rajouter une approche à vélo pour donner du sel à cette sortie : plus de dénivelé à vélo qu'à ski, ça c'est de la belle motivation ! On vous laisse avec quelques belles images en aperçu histoire de vous donner envie d'aller découvrir l'article !

Une aventure sans neige de cinéma, sans soleil, sans virage carte postale et même sans voiture !

DavidGrosserBelchen

DavidGrosserBelchen remporte donc...

... un masque Winter Your Life Meije de Glisshop d'une valeur de 85€ et un sac à dos Dakine In Tartiflette We Trust de la couleur de son choix ! On le retrouve donc en finale -sur l'ensemble de son oeuvre- de l'hiver pour peut-être remporter une tenue complète Scott Explorair. Plus d'infos sur les chouettes dotations par ici.

Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.