L'article de la semaine par Glisshop :  Apowcalypse 

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

L'article de la semaine par Glisshop : Apowcalypse 

Retour sur un début de saison pyrénéen exceptionnel
Glisshop

C'est reparti pour une saison ! Chaque mardi, en partenariat avec les copains de Glisshop, découvrez notre article coup de coeur de la semaine issu du magazine communautaire. L'auteur sélectionné repart avec 160 euros de bons d'achat chez Glisshop et dans la boutique Skipass.com, de quoi mettre du beurre dans les épinards du sapin de Noël!

Alors, prenez votre plus belle plume, votre Instamatic, et rédigez à votre tour : le plus grand risque est d'écrire quelque chose de cool! On vous explique tout ici.

Début de saison en apowcalyptique dans les Pyrénées

Avec les conditions anticycloniques qui règnent sur les montagnes depuis maintenant plus d'une semaine, l'enchaînement tumultueux des séquences neigeuses de fin novembre/début décembre paraît déjà bien loin. Et pourtant : rappelez vous vos premiers virages poudreux et soyeux de la saison. Si l'exercice vous paraît d'ors et déjà trop difficile, cet article d'yrlab devrait vous raffraîchir la mémoire ! En effet, le début de saison dans les Pyrénées a été exceptionnel en termes de quantités, si bien que le principal défi résidait dans la possibilité de profiter de toute cette neige en intégrant les paramètres sécurité et météo ! L'Apowcalypse, comme si vous y étiez, c'est à découvrir maintenant si ce n'est pas déjà fait !

Certains avalent des doses d’hydroxydénivelequine négative de 1400 en un run !

yrlab

yrlab remporte donc...

... un bon d'achat Glisshop d'une valeur de 80€, et une carte cadeau In Tartiflette We Trust d'une valeur de 100€ ! On le retrouve donc en finale -sur l'ensemble de son oeuvre- de l'hiver pour peut-être remporter une tenue complète Scott Explorair. Pour retrouver le détail des belles dotations de la saison, ça se passe ici.

2 commentaires
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Merci Skipass et Glisshop ! Biz!
letapir1997

inscrit le 30/07/18
Matos : 1 avis
On revient très vite vers toi pour les bons d'achats ! :)
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.