Annulation du Derby de la Meije 2021

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Annulation du Derby de la Meije 2021

Rendez-vous en 2022 pour les amoureux de la Meije
Derby de la meije
letapir1997
Texte :

La nouvelle est tombée ce week-end : le Derby de la Meije 2021 n'aura pas lieu. Lassés par les incertitudes générées par la situation sanitaire actuelle, les membres du comité d'organisation ont préféré anticiper l'annulation du Derby. Si celui-ci est prévu d'ici deux mois et demi (le premier vendredi d'avril), on comprend qu'il soit compliqué de se projeter sereinement dans ce contexte pour l'équipe en charge de l'événement, dans un contexte sanitaire toujours incertain, et où l'organisation d'événements n'est plus permise maintenant depuis plusieurs mois. C'est la deuxième année consécutive que l'épidémie de Covid-19 a donc raison du Derby de la Meije, puisque l'an dernier au mois d'avril, chacun était chez soi, les cuisses détendues dans le canapé.

Le comité d'organisation reste optimiste, et annonce revenir très prochainement vers les amoureux du Derby pour leur proposer des alternatives au sein de ce fabuleux terrain de jeux que sont les Vallons ! L'équipe a désormais le regard tourné vers la 32ème édition en 2022, mais nul doute que les locaux sauront faire un clin d'oeil au Derby en ce début d'avril 2021 (dans le respect des gestes barrières évidemment) . En attendant des temps meilleurs, la montagne reste là, et libre à chacun de mettre les peaux sous les skis pour aller se payer quelques virages à la force des cuisses. Ca reste tout de même moins rude qu'une descente des Vallons un premier vendredi d'avril non ? Et puis ça vous laisse plus de temps pour coudre le déguisement et farter pour l'an prochain va.

En attendant, si vous voulez vous replonger dans l'ambiance du Derby, vous pouvez le revivre à travers notre article sur les 30 ans du Derby et sa rétrospective depuis les débuts !

letapir1997
Texte Alexandre
Attention tapir méchant
5 commentaires
ak
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/03
Avril ça peut être un bon moment pour une bi-cinglé du Ventoux ;-)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Un Derby montée en peaux et redescente dans la foulée ça aurait de la gueule !
Surtout pour ceux qui ont prévu de le faire en VTT ou autre engin hors catégorie :D
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ak
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/03
Ouais... l'idée d'arriver là haut, alors que powderyann se boit déjà des binchs, douché, et rassasié... me plait pas trop...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.