Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

César Fabre gagne le Ride Her First

article Val d'isère
Le Ride Her First - savant mélange de baggys et de doudounes Moncler - était de retour à Val d'Isère pour le plus grand plaisir des riders. Un concept simple qui fait toujours des heureux : Des tricks, une grosse foule, un applaudimètre et des grosses coupures à la clé ! Évidemment la scène française répond présente, ça met du beurre dans les épinards et l'ambiance est toujours au top !


Cette année 3 "amateurs" pouvaient entrer dans la compétition grâce à des wildcards mises en jeu la vieille et c'est 
Michael Mair am Tinkhof, Camille Boyer et Maël Borfiga qui auront pu devenir star d'un soir sous les projecteurs de la face de Bellevarde et affronter nos riders préférés : Julien Eustache, Maxime Fornier, César Fabre, Théo Lange, Pablo Schweizer, Tom Granier, Etienne Mérel, les frères Collet...

L’événement se déroule sur un big air de 16 mètres enchainé d'une section de rails. La première partie est jugée avec un top 3, après quoi les riders feront le show pour faire crier le public afin de récupérer des biftons. À ce petit jeux, César Fabre sera le plus fort avec un bon switch 1000 enchainé d'un 4 5 in sur le downrail.

César Fabre gagne le Ride Her First

Les riders se lâchent de plus en plus sur la partie jugée par le public, l‘applaudimètre explose et le billets pleuvent ! Évidemment les crapuleux Pablo Schweizer et Tom Granier sont malins et ont vite compris qu'envoyer du backflip était plus rentable que de tenter des exploits incompris sur les rails. C'est aussi ça le but du jeu ; savoir offrir du spectacle à un public non initié. (Vous pouvez toujours compter sur du riders en caleçon au Ride Her First ! )

Bref, un contest au top. Merci à l'organisation ! Je reviendrai ! 

1st - César Fabre "J'ai gagné 560€. Ça fait plaisir après les X Games... Je paye ma bouteille ce soir !" 
2nd - Julien Eustache
3rd - Théo Lange

2 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.