Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

[ISPO] Top 5 des stands

Classement des stands les plus originaux de l'ISPO

K2

Le premier jour de l'ISPO ce que l'on attend avec impatience c'est la découverte des nouveaux (ou pas) stands des marques. Voici le classement des stands les plus originaux de l'ISPO 2013 !

n°1 

Bienvenue dans le Rotor lodge K2 ! La marque américaine remporte une nouvelle fois l'award du meilleur stand pour sa créativité et son souci du détail. Complètement dépaysant, chez K2 on est comme à la maison, en mieux...

[ISPO] Top 5 des stands[ISPO] Top 5 des stands[ISPO] Top 5 des stands[ISPO] Top 5 des stands[ISPO] Top 5 des stands

n°2

Le voyage dans l'Espace avec Picture Organic Clothing. Le stand Picture s'agrandit cette année et nous emmène dans l'univers bien particulier de la marque où rènes et fusée apprennent à cohabiter ensemble. Un stand où rien n'est laissé au hasard... 


[ISPO] Top 5 des stands[ISPO] Top 5 des stands[ISPO] Top 5 des stands[ISPO] Top 5 des stands

n°3 

Le ring Dalbello. La marque italienne met torse nu ses athlètes et les envoie sur le ring, ce qui n'est pas pour nous déplaire ! Un stand gonflé aux protéines qui attire l'oeil des curieux sur les nouvelles chaussures de ski également...

[ISPO] Top 5 des stands[ISPO] Top 5 des stands[ISPO] Top 5 des stands[ISPO] Top 5 des stands

n°4

Le loft Quiksilver-Roxy-DC. Sans doute l'un des stands les plus onéreux de l'ISPO 2013. D'un part par sa taille gigantesque et son système de rotation de snowboards, suspendues dans les airs. Un stand parfait pour faire une petite pause au milieu de la journée et siroter un coca frais.

[ISPO] Top 5 des stands[ISPO] Top 5 des stands[ISPO] Top 5 des stands

n°5

 La Line Resort. Line nous garantit un "Sick Day" dans sa station de ski, il ne nous en fallait pas plus pour nous convaincre et passer sur son stand. Gros coup de coeur pour le yéti sur son télésiège !

[ISPO] Top 5 des stands[ISPO] Top 5 des stands

Le Bonus : encore plus de stands...

Parfois il suffit juste de mettre une belle voiture, surtout si c'est celle de Jon Olsson pour attirer les fouies. Douchebags la marque Norvégienne de bagagerie l'a bien compris...

[ISPO] Top 5 des stands

Avalanche de couleurs flashy sur le stand Blackcrows...
[ISPO] Top 5 des stands

Le magazine allemand -Skiing- prêche la bonne parole "Skiing is my religion".
[ISPO] Top 5 des stands

Classe et sobriété sur le stand Armada.
[ISPO] Top 5 des stands

Belle performance artistique chez Converse.
[ISPO] Top 5 des stands
Elan a bien cerné les femmes.
[ISPO] Top 5 des stands

3 commentaires
RPM
Statut : Expert
inscrit le 05/12/03
Matos : 1 avis
la R8 ... sans problème dans le top5 du mauvais goût :(
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Lo Slandes

inscrit le 25/02/13
On sait mettre les moyens dans la communication chez Roxy et Quicksilver mais pas dans le service après vente. A quoi sert il de conquérir des clients si c'est pour ne pas les garder ? Le curseur de la fermeture éclair de ma doudoune Roxy à environ 350 € est cassé après 5 semaines d'utilisation. Et parce que j'ai passé le délai de garantie d'un an seulement ( pour un produit qui ne s'utilise que l'hiver...) la marque ne prend rien en charge ! Un client décu qui n'a pas fini d'en parler !!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

piilou68

inscrit le 11/09/12
N'importe quel magasin peut te le faire pour te dépanner. De plus, lorsque tu achètes ta veste, la garantie est affichée : pourquoi venir râler après coup ? Il fallait prendre un veste garantie 2 ans... C'est un peu comme signer un contrat, et venir crier à l'arnaque, la déception après coup.

+1 pour le stand Line :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.