Animus, film complet - PVS
2000*1045px

Animus, film complet - PVS

Découvrez en exclusivité et en intégralité l'opus 2011 de PVS Company : ANIMUS. 

Texte sarah pinton

Découvrez en exclusivité et en intégralité l'opus 2011 de PVS Company : ANIMUS. 

Texte sarah pinton
.

Découvrez en exclusivité l'opus 2011 de PVS Company : ANIMUS. PVS nous propose un film novateur mené par un scénario original et captivant. Les riders sont d'une part mis en valeur par leurs performances sportives mais également par leur jeu d'acteur. Le montage est travaillé et soigné tout autant que l'intrigue (Oui, je parle bien d'intrigue pour un film de ski). Enak Gavaggio a raté sa vocation d'acteur, Antoine Diet et Arnaud Rougier fument la poudreuse à BC, Kelly Sildaru fait rêver les petites filles et enfin Sam Favret clôt le film en mettant tout le monde d'accord… Bref, n'en disons pas plus, cliquez ci-dessous pour visionner ANIMUS en intégralité !

Vous voulez en voir plus ? Le film 2012 de PVS, l'excellent "Pour Vous Servir" est disponible en DVD dans notre boutique.


Animus, film complet - PVS

Réactions après l'avant première de ANIMUS en septembre 2011 aux Houches


Louis Garnier, photographe
"Animus , c'était vraiment un très très bon film qui sortait de l'ordinaire. C'était intéressant à regarder et il y avait une super mise en scène, de la ride, des conneries. C'était vraiment top ! Un grand bravo à l'équipe PVS." 

Arnaud Kugener, rider ANIMUS
"PVS, ils ont vraiment bien bossé, Antoine il a fait un super montage. l'intro elle déchire, les intro des parts aussi. C'est vraiment bien monté, pire calé. Le son est génial et bien sur il y a des belles parts de ski. C'est une bonne ambiance et un bon film."

Clément, étudiant
"Dans Animus, il avait des super images, un bon niveau, une bonne musique. Une super prod' vraiment, une belle prod' française ! Et Sam Favret : meilleur moment de la vidéo, Chamonix représente !" 

Nicolas Bijasson, rider PVFresh
"J'ai trouvé qu'Animus était un film prenant et surprenant ! Je l'ai trouvé plus beau que PVFresh pour être sincère, surtout le montage qui est très appliqué."

Joséphine Bigo, ancienne stagiaire skipass
"Si on fait un parallèle entre PVSFresh et Animus, je pense qu'il est très intéressant d'avoir tous les jeunes de la scène française réunis dans un film. Je pense que c'est un bel effort de la part d'une production. C'est bien de voir la relève en action ! Ensuite au niveau d'Animus, le montage est bien plus poussé, le scénario est vraiment intéressant. On a pas vraiment l'habitude de voir des scénarii poussés comme ça dans les vidéos de ski. Moi je retiens la performance d'acteur d'Enak Gavaggio qui est vraiment hallucinante et la part' de Sam Favret sur les pillow lines qui est très belle."

Candice, 6 ans sur les traces de Kelly
"C'était très bien, dans le film ma préférée c'est la princesse" 

Baptiste Causse, rider ANIMUS
"Grosse prod' sur le scénario, ça change de toutes les prod' que l'on a pu voir au niveau des US et même en France. On est bien unique sur cette originalité. ça a plu à tout le monde, ça a fait un peu des frissons dans le dos…c'était le but recherché ! Et c'est la petite Kelly Sildaru qui a le plus d'image dans la prod mais elle ride bien." 

Sami Guribi, rider et ancien stagiaire PVS
"Animus, le montage est très impressionnant, fait entièrement à la RED pour tout ce qui est des intro des parts. Un grand bravo à l'équipe car ça a été bien réalisé pour les moyens qu'il avait. J'espère que ça va encore continuer de l'avant et qu'ils vont pouvoir faire des choses encore plus impressionnantes."

1 commentaire

bicouni

inscrit le 07/07/10
Matos : 1 avis
J'ai vu et enregistré ce PVS sur MontagneTV et je ne m'en lasse pas. Très bonnes images, très bonne musiques. A voir et à revoir !!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire