Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Deux jours à Engelberg

Lundi 20 février et mardi 21 février 2012 à Engelberg : après un dimanche passé au chaud à regarder tomber la neige on se doutait bien que les dix centimètres annoncés par les sites de prévision météo allaient se multiplier. Le lendemain, le village se réveille sous la neige...

Engelberg

Lundi 20 février et mardi 21 février 2012 à Engelberg (Suisse)... Après un dimanche passé au chaud à regarder tomber la neige on se doutait bien que les dix centimètres annoncés par les sites de prévision météo allaient se multiplier. Le lendemain, le village d’Engelberg se réveille sous une épaisse chape de nuages qui laisse planer un gros doute sur la visibilité. Un contrôle de webcam plus tard le doute s’envole, Oskar le photographe confirme au téléphone. Il est déjà assis sur un télésiège à Brunni, accompagné de deux indigènes, Piers et Lars. Je fini un travail en cours, glisse les peaux dans le sac, branche le DVA et rempli la gourde : la journée s’annonce sans pause-déjeuner alors autant s’hydrater un maximum. En bons connaisseurs du spot, nous savons parfaitement où shooter et à quel moment, le Titlis se transforme en studio photo. Les 50 centimètres de poudre sont tombés sans une once de vent, c’est tout simplement la meilleure qualité de neige qu’il nous a été donné de skier cette saison. Le lendemain c’est "same player shoot again", la mer de nuage en moins, sans stress et juste heureux de pouvoir profiter de tels moments.

6 commentaires
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"la meilleure qualité de neige qu’il nous a été donné de skier cette saison", c'est marant j'ai l'impression d'avoir déja entendu ça plusieurs fois cette saison !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.