Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

La Meije-La Grave : Ultimate Test Tour

4ème étape de la tournée de tests skis et snowboard freeride à La Meije - La Grave du 12 au 13 Février : l'Ultimate Test Tour.

article La grave

4ème étape de la tournée de tests skis et snowboard freeride à La Meije - La Grave du 12 au 13 Février : l'Ultimate Test Tour. Réservez tout de suite votre week end pour découvrir ce spot entièrement hors-piste depuis le sommet du téléphérique du glacier de La Meije et testez gratuitement les nouveaux skis et snowboards de nombreuses marques et artisans de la glisse.

Vous aurez le choix entre les itinéraires du Vallon de La Meije du Chancel, les couloirs de la Banane du Lac ou du Pattou. Des guides seront présents pour vous conseiller ainsi que le parrain de la tournée Seb Michaud dont vous pourrez suivre les traces. 

Même si la neige se fait rare ces derniers temps, le domaine est exposé Nord. La neige reste donc assez bien conservée (un peu dure à certains endroits) et tous les itinéraires sont praticables. La météo pour ce week end c'est par ici !

Les marques présentes sont : Zag, Ride Doctor, Rabbit on the roof, Coreupt, Black Crow, Brother Hood Snowboard, Ski logik, Salomon, Black Diamond, La Fabrik, Clone Ind, Recco/Anena, Furlan Snowboard, Sun Valley et Gore Tex.

N'oubliez pas de poster vos tests sur notre guide des skis et des snowboards. Vous pouvez être tiré au sort pour gagner pas loin de 3000 euros de lots.    

3 Commentaires

magman Ouais c'était un peu dur :) Mais les gars étaient bien sympa, bonne ambiance!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ak on s'est bien marré :-) encore une fois... et les freerideurs qui ne ride que la pow pow... ne ride pas souvent ;-)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.