Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Ultimate Test Tour à la Grave

Fat, swallow, cambre inversé, double rocker : tout pour envoyer du gros dans la powpow… c'est ce que propose la deuxième étape de l'Ultimate Test Tour, le salon du matériel freeride le 23 et 24 janvier à La Grave. Les artisans shapers et les marques à l'esprit freeride proposent leur meilleur matos en test gratuit pour glisser dans les pentes des vallons de la Meije. Derrière leurs stands : Black Diamond, Nordica, Armada, Furlan, Black Crows, Zag, Majesty, Clone ind, Birdos, Pogo, Windlip Snowboard, Ride Doctor, Brotherwood, Swell panik, Rabbit on the roof, Phenix, Heidi skis, Rip'n'wud, Sochi wood core, La Fabrik...

La grave

Ces tests sont complétés par des ateliers sur le matériel de sécurité. Samedi soir, la journée sera ponctuée par un concert de la Cumbia Chicharra.
L'inscription aux tests est gratuite sur présentation d'une pièce d'identité. Profitez du pack Ultimate avec guide à la journée, forfait inclus et DVA mis à disposition pour 80 euros/pers.

Prochain rendez-vous à Verbier (Suisse) les 30 et 31 janvier.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.