Keep the Line S2 Ep3 : Les Orres

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Keep the Line S2 Ep3 : Les Orres

Line
Alerte : Si vous êtes confinés à la maison alors cet article est fait pour vous.

Pour ceux qui découvrent seulement notre web-série voici ce qu’est Keep The Line :

« Keep The Line » est une web-série 100% made in France produite par le team Line Skis. Les 8 athlètes de cette team se retrouvent dans une station ou un pays pour se lancer des défis en tout genre sur la neige mais pas que…

Le message de la série est clair : S’amuser entre pote, peu importe le lieu, les conditions, le niveau. Le but c’est de faire du Ski Fun à l’image de la marque !

J’ai été super heureux de voir tous le monde dans ma station, ça fait chaud au cœur !

Quentin LADAME

Après avoir été accueilli comme des rois par le DUC d’Avoriaz (Tim Baud) j’étais heureux de pouvoir rendre l’appareil aux copains et m’investir pour le 3ème épisode de Keep The Line pendant le conquistad’Orres.

* Pour ceux qui ne connaissent pas le conquistad’Orres c’est un évènement vidéo qui se déroule sur une semaine aux Orres. Avec les copains locaux on shape plusieurs modules dans la station (en BC ou réception damé) et les riders ont une semaine pour sortir le meilleur édit possible.

Ca m’a donc boosté pour les 3 semaines de shape qui ont précédé l’évènement pour créer des modules et honnêtement on a eu le droit de la part des athlètes à de la bonne balargue !

On a eu énormément de chance de pouvoir rider juste avant la fermeture des stations et de pouvoir passer une semaine de fou avec la team Keep The Line, grâce à l’évènement « conquistadorres » organisé par Quentin.

Marius Dunoyer (le petit nouveau)

Mais Keep The Line ce n’est pas que du ski et ça m’a laissé pas mal d’opportunités. Ça faisait un petit moment que j’avais une idée en tête : Du Paintball à ski !

Dans la vallée on a de la chance d’avoir des mecs qui sont très doués en paintball et bizarrement ils avaient la même idée que moi : Allumer l’équipe Keep The Line sur les pistes des Orres. Certains dans l’équipe n’en avait jamais fait et on s’est bien marré.

La station des Orres est aussi bien connue pour ses pentes assez raides (manche de coupe du monde féminin) donc c’était assez propice à faire de la race. Thib notre Team Manager nous a donc ramené la nouveauté de chez Line Skis 20/21 : Le Blade et on en a profité pour découper la piste avec. Ce ski est bluffant et c’était drôle et étrangement cool de carver avec le gang sur la piste.

Pour la suite je ne vous en dis pas plus, j’espère que l’épisode va vous plaire car franchement nous on a validé à 100%.

Marius Dunoyer (le petit nouveau) :

« J’ai eu un super bon accueil au sein de la team Keep The Line ! Les gars sont top ! On s’entraide et se pousse toujours entre nous pour donner le meilleur de nous-même, une vraie team soudée et gonflée à bloc ! J’ai eu la chance de rencontrer la légende de Keep The Line, le gangsta de la team, Bulbi ! un vrai honneur. J’ai hâte d’attaquer la saison 3 qui s’annonce encore plus dingue que les précédentes. »

Pierre Rougeot :

- Ça va le confinement Pit ?

Franchement je me suis dis que j’allais en profiter pour bouquiner, m’étirer, me mettre en forme... Mais en vrai trop pas, je me couche à 5h du mat’, je bois du vin, je bloque sur Instagram comme une merde et j’envoie des messages à mes ex... (rires)

- A ce qu’il paraît tu as mis le premier double backflip de ta vie ? Ca change quoi pour toi (Qui l’eut cru)

Oui les conditions étaient bien propices à ça, du coup je me suis lancé et j’ai effectivement posé mon premier double backflip de ma vie ! Ahah ça change tout pour moi. J’ai rajeuni de 10 ans, j’ai 3 ou 4 followers de plus sur mon Insta et les meufs … On va pas en parler !

Tim Baud (la légende) :

Bien confiné ?

Bien confiné, pas facile j’me sens un peu seul, je fume de la weed et je regarde du porno (rires) (il faut censurer ça) mettez vous plutôt au sport et à la lecture ou abonnez-vous directement sur @timshredcodeb sur Instagram !

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Line Skis.

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec line

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.