Top 5 des activités originales à faire à Courchevel

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Top 5 des activités originales à faire à Courchevel

Courchevel
Les amateurs de sensations fortes vont être ravis !
Texte :
Courchevel
Photos :
Blue Focus Production

Pour ceux qui ont encore de l’énergie après avoir profité des 600 km de pistes du domaine skiable des 3 Vallées et qui veulent prendre le contrepied de la journée traditionnelle de ski, nous vous proposons de découvrir 5 activités originales à ne pas manquer à Courchevel !


Dans les airs : un vol en parapente

Depuis les sommets de la Saulire ou du col de la Loze, élancez-vous et admirez le panorama unique sur les montagnes des Alpes. Un voyage inoubliable et saisissant. Et pour les plus téméraires, vous pourrez prendre les commandes le temps de quelques virages.


Ajoutez des photos (2020px)

Sous l’eau : une plongée sous glace

L’activité parfaite qui change des sports d'hiver classiques !

Explorez les fonds du lac gelé de Courchevel le Praz et découvrez, sous la glace, un univers mystérieux où le temps est comme suspendu et le silence, complet. Un moment hors du temps que vous n’êtes pas prêts d’oublier.


Ajoutez des photos (2020px)

La neige autrement : une session de fatbike

Qui a dit que VTT était réservé à l’été ? Découvrez le domaine skiable autrement en osant le vélo sur neige. A la fermeture des remontées mécaniques, dévalez les pistes enneigées, faites crissez les pneus et profitez de la montagne pour vous seul ! 


Ajoutez des photos (2020px)

Pour jouer les pilotes de Formule 1 : Moriond racing 

La luge, c’est l’activité familiale par excellence ! Mais dans sa version Formule 1, découvrez un circuit mythique de 3 kms, 8 tunnels, un double serpent, un carrousel, et de grandes lignes droites pour prendre un maximum de vitesse. De quoi faire la course et surtout, de bien vous amuser !


Enregistrer l'embed

Sur l’eau : affronter la vague de surf

Pour ceux que la poudreuse n’a pas rassasiés et qui veulent encore glisser, la vague de surf indoor d’Aquamotion permet de s’initier ou de pratiquer toutes les glisses : surf, bodyboard, wake, bouée tractée… Et pour les familles de riders en herbe, la vague est accessible à partir de 3 ans !

Ajoutez des photos (2020px)
Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Courchevel

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.