Production interne et innovations chez  Movement skis

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Production interne et innovations chez Movement skis

Movement
Pensés par des esprits affûtés, testés par de solides jambes et produits par des
mains expérimentées
Texte :
Movement
Photos :
MovementSkis-EricGachet

Plus que jamais Movement Skis va de l’avant et développe des produits ultra innovants capitalisant sur le concept de qualité suisse, de la R&D jusqu’à son unité de production.

Chaque ski Movement passe par les mêmes mains expertes avant de finir à vos pieds. Depuis 20 ans, les produits Movement sont créés et développés dans les quartiers généraux de la marque à Puidoux, dans le canton de Vaud en Suisse, ce qui signifie que la qualité suisse est le concept inspirateur de chacune de nos créations. Pour la saison 2020 Movement a non seulement innové dans ses produits mais a également élargi sa gamme à l’intention des skieurs de randonnée et des amateurs de freeride.

Notre savoir-faire et notre passion sont consolidés par l’implication de nos athlètes dans le processus de développement.


Enregistrer l'embed

Le savoir-faire Movement

Movement fabrique ses produits depuis les années 80’, ayant commencé par la production de snowboards sous la marque Wild Duck snowboards, pour ensuite développer ses propres skis à partir de 1999. Le savoir-faire Movement se base sur plus de 2 décennies de recherche du produit d’exception. Qui aurait deviné que - exactement 20 ans après la naissance de nos premiers skis - nous développerions encore nos produits de haute qualité à la main, dans la maison même où la marque est née ? La technologie progresse et notre équipe s’active 24h sur 24 afin de rendre possible chaque étape du processus au sein même de notre usine implantée en Tunisie (AST – Advanced Sliding Technologies), afin de respecter l’ensemble de nos standards de qualité. Aucune montagne n’est assez haute : chaque design, construction et matériaux sont un résultat sans compromis visant l’excellence Movement.


Enregistrer l'embed

Le ski de haute montagne a toujours été notre centre d’intérêt premier avant même que Movement Skis existe. Depuis longtemps déjà nos concepteurs, nos athlètes et nos designers s’engagent avec pour objectif de développer des produits durables de haute qualité. Les personnes responsables du design et de la production aujourd’hui sont les mêmes qui ont œuvré à la naissance de Movement Skis plus de vingt ans auparavant. Ce précieux savoir-faire et cette passion sont consolidés par l’implication des athlètes dans le processus de développement : de la planche à dessin aux tests sur le terrain, du shape initial à l’usinage des noyaux bois et au moulage des skis dans notre usine. Movement est depuis toujours une famille et vous tous qui rejoignez notre communauté êtes autant de sources d’inspiration. C’est ce qui rend nos produits uniques en cette année 2020.

L'innovation prime

En observant la facilité avec laquelle Movement s’est adapté à l’évolution de ce marché durant plus de 20 ans, nous avons tendance à oublier que Movement fait partie des pionniers du freeski. Mais les skieurs à la recherche d’un authentique ski de caractère trouveront auprès de ces pionniers des produits répondant parfaitement à leurs attentes. Movement sait qu’il y a toujours de la place à l’amélioration et n’aura de cesse de continuer à innover. Le temps ne s’arrête pas, Movement non plus.

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Movement

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.