L’itinéraire Waouh du Grand Tourmalet...
2000*1045px

L’itinéraire Waouh du Grand Tourmalet...

... pour en prendre plein la vue ! 
Photos ©RICT
... pour en prendre plein la vue ! 
Photos ©RICT

Découvrez ce qui fait l’ADN du Grand Tourmalet : ses panoramas incroyables et variés, à vous couper le souffle. Vous êtes prêts ? On vous amène à la découverte de “l’itinéraire Waouh”, suivez-nous !

Au départ de la Mongie, direction le télésiège des “Sapins”. À l’arrivée, une vue imprenable sur la Mongie et ses hauteurs s’offre à nous. Pas mal pour commencer la journée et faire les premiers posts Insta ! 

Allez, direction le secteur des 4 Termes maintenant, un des plus beaux du domaine skiable, en tout cas c’est notre gros coup de coeur ! Avec ce grand ciel bleu, la vue et l'ambiance haute montagne sont au rendez-vous. Profitez-en pour faire une pause au bar restaurant le Chalet des Pisteurs… Tranquillement installés au soleil, sur la terrasse en bois, vous vous régalerez face au cirque des 4 Termes ! Le télésiège “Pourteilh” accessible aux piétons offre la possibilité d’aller contempler ce magnifique point de vue. Sympa pour se retrouver en famille sur les pistes.

Changement de décors sur le secteur du Lienz

On repart pour basculer côté Barèges. Ici, c’est le plaisir du ski en forêt dont vous profitez ! Avant de faire une pause déjeuner “chez Louisette” pour savourer une spécialité locale au coin du feu, je vous propose de prendre le téléski “Étoile” pour aller admirer la vue, ça se mérite mais c’est d’autant plus appréciable ! Attention, pour descendre, c’est seulement par une piste noire ou une piste rouge, un vrai régal pour les skieurs expérimentés.  

Vous en voulez encore ?

Alors, c’est reparti et cette fois, c’est un panorama à 360° à découvrir en haut du télésiège “Panoramic” (il porte bien son nom).

N'hésitez pas à aller y faire un tour pour y prendre quelques photos. Le paysage est incroyable et quel que soit la piste choisie, la vue lors de toute la descente est splendide.

Retrouvez l’itinéraire “Waouh” sur le plan des pistes.

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.