Keep the Line, la nouvelle web série déjantée
2000*1045px

Keep the Line, la nouvelle web série déjantée

La team Line se retrouve à La Bresse, dans les Vosges pour un premier concentré de fun !
Texte Laurianne CIRILLI
La team Line se retrouve à La Bresse, dans les Vosges pour un premier concentré de fun !
Texte Laurianne CIRILLI

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Line skis.

Prenez une team de 7 riders, une station de ski, dressez une liste de défis loufoques, ajoutez une bonne dose de fun et de franche rigolade, secouez bien et vous obtiendrez la nouvelle web série Keep The Line, sorte de Line Travelling Circus à la sauce Frenchie ! 

Découvrez le premier épisode tourné dans la station de la Bresse, dans les Vosges. Ca promet...

D'où vient l'idée de la série Keep The Line ?

Le concept a émergé lors d’un meeting de début de saison. Le but était de créer un projet commun avec les athlète « Line skis », tout en s’inspirant de la culture skate et des vidéos King of the Road (dans une version moins extreme).  Très vite, les riders ont eu envie de se lancer des défis sur les pistes (mais pas que!) et surtout partager des bons moments entre potes, tout simplement ! Et, effectivement, vous verrez que la cohésion de groupe -et les conneries- font bel et bien parti des points forts du groupe ! 

Les riders, parlons-en... La team Line se compose de jeunes et -de moins jeunes- mais tous en commun cette ADN freestyle. Vous pourrez apercevoir au fil des épisodes Léo Taillefer, Tom Damiani, Quentin Ladame, Théo Collomb Patton, Romain Lambert, Tim Baud, Pierre Rougeot. 

Destination les Vosges !

Pour ce premier épisode, l’équipe a donc décidé de partir à la découverte de La Bresse dans les Vosges, une destination plutôt exotique pour ces habitués des terrains alpins. 

Je trouvais ça sympa de partir dans une station plus familiale et locale moins connue du grand public. Pour le coup on a pas été déçu ! 

Thibault Audouard, Team Manager Line 

Malgré le très faible enneigement de ce début d’année (5cm max), la bonne humeur était au rendez-vous pour ce premier épisode et ça se voit ! Comme quoi, pas besoin de 2m de poudreuse pour s’amuser entre potes. Pas de prise de tête non plus à savoir qui fera le plus gros tricks ou le plus de rotations, seulement du Ski Fun et de la bonne humeur !

Un deuxième épisode déjà tourné à Arêches-Beaufort

Après un petit mois passé chacun de leur côté, l’équipe s’est retrouvé à Arêches-beaufort pour tourner le second épisode de la série avec toujours un seul mot d’ordre : du Ski Fun ! Nous avons hâte de voir le résultat ! Bien sûr, nous aurons quand même une petite pensée pour Tom qui a finit le premier épisode avec un genou en moins et une opération en prime ... Bon rétablissement à lui ! 

C’était la première fois que j’assistais à la création d’un mulet et franchement c’était génial.

Quentin Ladame

La Bresse, par rapport aux Alpes, c’est vraiment différent… Le décor ne nous donne pas l’impression d’être en France. On se serait cru dans les pays nordiques et malgré un manque de pente et de neige on a quand même réussi à trouver des spots et à se marrer.

Théo Collomb Patton

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.