Keep the Line, le 2ème épisode
2000*1045px

Keep the Line, le 2ème épisode

La team Line se retrouve à Arêches-Beaufort, pour toujours plus de fun !
Texte Laurianne CIRILLI
La team Line se retrouve à Arêches-Beaufort, pour toujours plus de fun !
Texte Laurianne CIRILLI

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Line Skis.

Il y a 1 mois de ça, on vous a présenté Keep the Line, une nouvelle web-série 100% Française créée par le team Line Skis.

7 riders y participent, une destination est choisie et le but et de relever une liste de défis bien variés et même un peu loufoque mais l’idée principale reste de s’amuser et de faire du SKI FUN à l’image de la marque !

Dans le premier épisode vous avez pu y voir Tom Damiani se faire une coupe mulet, Tim Baud AKA « Bulbi » emballer une miss ainsi que Théo Collomb-Patton se faire raser le crâne par ses coéquipiers ! Vous n’allez pas être déçu car ils ont remis ça (rien que pour vous) 1 mois après leurs folles aventures à la Bresse

L’épisode 2 se déroule à Arêches-Beaufort, la Mecque du fromage Savoyard et des spots back country. Ils se sont tous retrouvés début Février dans un chalet bien confortable avec pour but de relancer la machine à défis et honnêtement ils n'ont pas chômé.

Toutes les conditions étaient présentes pour un épisode parfait : de la neige, du beau temps, des dômes en back country, des tricks et de la bonne humeur !

Cerise sur le gâteau, ils ont même eu le droit à la visite de leur Pakistanais préféré, Léo Taillefer qui s’est prit au jeu le temps de 2 belles journées. L’arroseur arrosé, les rôles se sont inversés et les défis tombent pour lui aussi !

Donc pour récapituler, vous allez voir dans cet épisode des génies du ski Français faire les débiles dans une station super fun ! Fous rires garantis.

Pourquoi Arêches ? 

Arêches, c’était l’occasion de trouver de belles conditions d’enneigement en étant sûr de trouver des parties vierges à tracer, le tout dans une station bien typique ! Encore une fois ils n'ont pas été déçus du voyage. 

On a pour habitude de voir des vidéos de skis dans les plus belles et plus grandes stations du monde. On avait tout simplement envie de changement et de se retrouver entourer de gens simples, qui ne tirent pas la tronche dans les remontées mécaniques.

Thibault Audouard, Team Manager Line

Meilleur(s) souvenir(s) ?

Ces quelques jours n'ont été que fous rires pour toute l'équipe et les bons moments n'ont pas manqués. Un big up à Tim Baud qui a fait le show pendant 4 jours ! C’était intense, et toute la team a encore mal aux abdos.

Le best pour moi c’était de voir rider Tim en mode Gangster, en caleçon, dans notre ruelle, de nuit … C’est un peu parti en Cou*****

Thibault Audouard, Team Manager Line

Pire(s) souvenir(s) ?

« La grosse frayeur, sur le polejam humain, Théo est parti en 5-4, replaque en switch et disparaît derrière un mur de 4m plat dos… Il a laissé une dent le pauvre, mais c’était Rock !! » Thibault.

D’où vous viennent vos idées de défis ?

« Inspiration ! Pour être très honnête on a une discussion Messenger entre nous tous, chacun doit donner 5 défis envisageables et les plus Fun sont sélectionnés. Le plus cool pour en trouver c’est de s’inspirer de l’actualité, d’imaginer des choses bien débiles et de mixer tout ca pour en faire un défi marrant (et réalisable sans risquer nos vies) » Thibault.

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.