Bon Appétit S6EP0 : Le recyclage

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Bon Appétit S6EP0 : Le recyclage

L'équipe de Bon Appétit nous présente son difficile début de saison
Bon appétit
Texte :
Victor Galuchot
Photos :

Le début de la saison a été plus difficile pour certains que pour d'autres... Nos fidèles serviteurs de Bon Appétit nous montrent que se passer du ski et se recycler, ce n'est pas si facile ! Comme d'habitude, ils ont donné de leur personne...


Enregistrer l'embed

Le ski est mort, vive le ski.

Salut les amis ! La longue trêve touche à sa fin et vos humbles serviteurs sont de retour aux fourneaux. Comme chaque année nos méninges ont du travailler dur pour vous concocter quelques distractions dignes de ce nom. 


Est-ce qu’un seul skieur Européen n’est pas actuellement aussi flippé qu’un chapon à l’approche des fêtes de Noël ? En effet, regardez-nous courir dans tous les sens comme de pauvres volailles apeurées, l’oeil alerte à la recherche du moindre petit flocon. Ce petit miracle blanc qui, par un procédé qui nous dépasse totalement, se forme dans le ciel et tombe en douceur pour couvrir nos montagnes de ce doux manteau qui fait du ski cette activité bandante. C’est avec une immense tristesse que vos serviteurs ont vu, cette année encore, le miracle échouer. Du putain de ciel bleu et cette saloperie d’herbe verte encore partout dans nos talus. Et si certains magiciens tels que Candide ne semblent pas affectés par le phénomène, nous chez Bon App, dessouder des mottes de terre à grands coups de skis ça ne nous fait pas tellement marrer.

Il est donc temps pour nous de prendre le virage avant de sauter la route. Puisque la COP21 ne compte sauver le monde qu'en 2025 nous allons devoir nous recycler. Au diable l’or blanc, nous pratiquerons d’autres sports. Ce prélude, cet épisode 0 sera alors un avant gout du futur de Bon App. Nous chercherons désormais de nouvelles passions qui ne nécessitent pas de neige. Les mangeurs de volailles des fêtes de fin d’année n’ont qu’à bien se tenir, c’est la rébellion des chapons.

Si nous avons pu être bons sur les skis, nous le serons aussi dans les autres sports. C’est le temps des grands chamboulements. Voici les athlètes de Bon Appétit à la conquête d’un nouveau monde. Préparez vous à en prendre plein les mirettes. 

Ou pas.

On vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Molo sur les chapons…

La neige devrait arriver d’ici peu. Patientez amis et faites attention à vous, y’a déjà du gobelet partout.

Bon App !

5 commentaires
MrPotter

inscrit le 18/04/12
Ah quand la barre de pole dance dans le snow park?
Super prélude !! Vivement dans 8 jours que l'on décolle le farte a grand coup de caillou (à moins que ce soit les flocons !! )
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Alpins

inscrit le 05/10/12
""C'est pas Fab qui faisait du cheval, c'est le cheval qui faisait du Fab "" -> Mort de rire !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

jrmygllrd

inscrit le 12/01/15
Matos : 1 avis
Parti pour une petite balage en montagne... les S-LAB aux pieds bien sur. Pour bon appétit, c'est le minimum. Perso si vous en avez plus l'utilité (maintenant que la montagne est blanche), je suis preneur ! Le petit espagnol a intérêt à se méfier. Bon app se met au trail.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.