Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival !

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival !

A J-9 avant le High Five, cette nouvelle formule s'annonce tout simplement énorme ! Pour patienter, nous passons en revu tout ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival, nouveautés comprises. 

article Annecy

On ne dira plus "je vais à l'iF3" mais "je vais au High Five" ! Notez bien les dates : 26, 27 et 28 septembre à Annecy ! Il va falloir vous mettre en tête que si le nom change, les films et les riders seront toujours présents en nombre à Annecy. L'organisation vous réserve aussi quelques nouveautés de taille ! A J-9 avant le High Five, cette nouvelle formule s'annonce tout simplement énorme ! La bande annonce du Festival avec Rancho nous a déjà donné un bel aperçu de la fraicheur que Like That pouvait apporter à l'événement quand on les laisse fixer leurs propres règles du jeu. Si ce n'est pas déjà fait, réservez dès à présent vos places pour découvrir les productions cinématographiques de la scène freeski internationale (voir le programme ici et rendez-vous sur la billetterie ici). 


Pour patienter, nous passons en revu tout ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival, nouveautés comprises. C'est parti pour la visite guidée du High Five !

Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival !

Le cinéma

De Level 1 à MSP, en passant par Poor Boyz et TGR, les cadors seront bien évidemment à l'affiche du cinéma décavision ! Les aficionados de style à la sauce B&E Show pourront assister en exclusivité à la projection des films d'Henrik Harlaut et Phil Casabon. Le High Five vous a déniché aussi quelques pépites comme "Finess" des suédois de The Bunch, "Five" le film de Clayton Villa ou encore le marginal "The Recruitement" de Sean Pettit and Co. Les frenchies ne seront pas en reste avec l'incontournable PVS Company et les productions de l'année du CBC, de Julien Eustache ou encore le best of des webséries Rancho, Bon App et What's Your Name

Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival !

NEW : Pour la première fois Candide Thovex diffusera une vidéo à Annecy ! Il s'agit d'une nouvelle version exclusive de "One Of Those Day". Si Candide a donné son feu vert au High Five c'est qu'il y a une bonne raison. Parmi les nouveautés, on peut citer également la séance "Oldies" avec Glen Plake mais aussi la séance anniversaire de Poor Boyz. Qui n'a pas envie de revoir le mythique Session 1242 ou Happy Days ? Nostalgie quand tu nous tiens… C'est un peu la base du freeski !

Notez aussi que le pop corn vous sera offert ainsi que d'autres cadeaux pour chaque séance...

Les riders et les dédicaces

Si le High Five déplace les montagnes à la ville, il ramène aussi à Annecy un paquet de stars du ski. Paufinez votre anglais car il y aura pas mal de pro riders que vous pourriez croiser pendant les 3 jours du festival. Des dédicaces seront organisées soit dans le village des marques et à la cafette High Five. Il parait même qu'un certain Candide va jouer le jeu et signera des posters…

Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival !

Pour certains c'est même la première fois qu'ils se rendent à Annecy, la liste est impressionnante : Sammy Carlson (récent gagnant du Real Ski Backcountry), Sean Pettit, Candide Thovex, Mike Hornbeck, Pep Fujas, Sage Cattabriga, Karl Forsvedt, Nick Martini, Cam Riley, Richard Permin, Markus Eder, Chris Logan, Parker White, Cody Townsend, Greg Hill, Andreas Fressan, Magnus Graner, Lucas Stål-Madison, Sam FavretLoic Collomb Patton, Leo Taillefer, Laurent De Martin, Jules Bonnaire, Kevin Rolland, Xavier Bertoni, Thomas Krief, Joff Pollet Villard, Enak Gavaggio & Rancho, Jacob Wester, Fabien Maierhoffer, Victor Galuchot, Noah Albaladejo, Luka Melloni, Daniel Hanka...

Le village High Five

Quand vous n'êtes pas dans une salle de cinéma venez faire un tour sur le village High Five devant courrier ! Une trentaine de marques vous y attendent avec leurs collections 2015 et de nombreuses animations ! C'est toujours ouvert à tous, aux petits comme aux grands ! 

Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival !

ouverture du village :
Vendredi 26 septembre de 11h à 18h
Samedi 27 septembre de 10h à 18h
Dimanche 28 septembre de 11h à 17h

NEW : Il y aura cette année une boutique High Five pour ramener un petit souvenir de l'événement. 
Un autre stand un peu particulier vous accueillera, il s'agit du "vide garage". Le concept ? Les pro riders vendent leur matos au profit de la fondation Virlanie. Créée en 1992, elle est une des plus importantes ONG qui oeuvre auprès des enfants des rues à Manille, aux Philippines. Les pro riders qui videront leur garage sont : Enak Gavagio, Fabien Maierofer, Victor Galuchot, Richard Permin, Thibaud Duchosal, Cedric Pugin, Sam Favret , Patrick Vuagnat, Adrien Coirier, Jeremy Pancras, Julo Bonnaire…
Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival !

Skipass au High Five

Nous sommes toujours fidèles au rendez-vous et cette année nous l'attendons avec encore plus d'impatience ! Retrouvez-nous dans le village des marques pour des nouveaux défis toujours plus fous et de nombreux cadeaux à la clé ! Nous organisons également en partenariat avec PVS et Rip Curl une séance de dédicaces suivie d'un apéro pour les plus grands le samedi 27 à partir de 17h30 à la cafette High Five. Plus d'info à venir...

Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival !

NEW : cette année les pro riders vous lancent des défis et vous offrent des lots de leurs sponsors respectifs pendant leur séance de dédicaces sur notre stand ! On vous en dit plus très prochainement mais Bon Appétit, What's Your Name, Crapules, Follow Us, V Production, CBC ont déjà répondu présents !   

Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival !

NEW : La cafette High Five

La grosse nouveauté c'est la cafette High Five qui sera située juste devant Courrier et le village des marques. Elle s’annonce déjà comme le QG du festival. Véritable restaurant éphémère, la Cafette du High Five réaménage le restaurant Del Arte et s’approprie le lieu à sa sauce durant les 3 jours du festival. Un vrai changement avec toute une déco créée pour l’occasion et une carte unique très inspirée par la « street food ». Et on y mange quoi ? Que du fait maison avec une carte de burgers, pizzas, pâtisseries, cafés, smoothies, jus de fruits… 

Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival !

Horaires ouverture :
Vendredi 26 septembre de 8h30 à 23h00
Samedi 27 septembre de 9h30 à 23h00
Dimanche 28 septembre de 9h30 à 18h30

Les animations autour de courrier

Le High Five vous a concocté un programme 5 étoiles ! Vous allez pouvoir assister et participer à différentes animations entièrement gratuites : des expos dans la galerie du centre commercial Courier, une aire de jeux avec trampolines, airbag, Riglet Park pour enfants avec Burton qui initiera les enfants à la découverte des sensations et de l’équilibre sur un snowboard et enfin des contest de skate sur la mini et l’aire de street du Sosh Truck !

Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival !

Les soirées

Pas de répit pour le High Five, la fête se poursuivra tard dans la nuit pour les plus de 18 ans ! Les hostilités attaqueront dès le vendredi soir au Bowl avec la soirée d'ouverture. Les 2Djs de l'Entourloop seront aux platines pour vous faire booty-shaker. Le lendemain, samedi, la soirée de clôture se déroulera au Pop Plage et au Moon sous les sonorités des artistes appartenant le label Ed Banger. Du côté du Pop Plage, la soirée sera rythmée par Pedro « Busy P » Winter & Feadz et enfin du côté du Moon par OT Mind & Supa !

Ce qu'il ne faut pas rater au High Five Festival !

NEW : Le High Five investit un nouveau lieu de la vie nocturne annécienne "le téléphone rose". Les artistes Boston Bun et DVNO d'Ed Banger seront aux commandes de la Black Party le vendredi soir. 

Alors on se voit à Annecy ?

3 Commentaires

mere_michele_prod Il aurait pas du s'appeler le High Five mais l'IF6 + avec autant de nouveautés ! AMAZING..GREAT....INCREDIBLE !!!!!!
Ils savent y faire chez Like That ! ;)

On se voit à l'IF3 nous aussi on a plein de surprises pour vous !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Swarpone Andreas Fransson non, plutôt ? Juste la référence actuelle en pente raide...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.