GFS Camps - Les nouveautés 2014
2000*1045px

GFS Camps - Les nouveautés 2014

Le GFS Camps prend pour la 7ème saison consécutive ses quartiers d'été dans la station de Tignes pour 4 semaines de coaching freestyle sur la glacier. Faisons un petit tour des nouveautés 2014 ! 

Texte sarah pinton

Le GFS Camps prend pour la 7ème saison consécutive ses quartiers d'été dans la station de Tignes pour 4 semaines de coaching freestyle sur la glacier. Faisons un petit tour des nouveautés 2014 ! 

Texte sarah pinton
.

Le GFS Camps garde le cap pour la 7ème saison consécutive et vous prépare un été fun et sportif , toujours à Tignes avec 4 semaines de coaching freestyle sur le glacier. Faisons un petit tour des nouveautés 2014 avec au menu : une semaine dédiée aux filles, une semaine "skipass" et enfin l'opportunité de décrocher sa place dans le prochain film de PVS Company pour un heureux campeur ! 

GFS Camps - Les nouveautés 2014
Les camps GFS ce sont 
chaque été 250 campeurs de 8 à 40 ans, de tous niveaux et toutes nationalités. Cette année, le "Windells Camps version française" invite à nouveau 4 crews de riders pro pour 4 semaines avec des thématiques différentes. L'événement "All For One" viendra conclure une nouvelle fois en beauté les camps le vendredi 1er Aout 2014. A noter aussi que, Les Gpsy Feelin seront présents pendant l'intégralité de l'été à Tignes pour coacher les campeurs : Flo Bastien, Léo Taillefer, Sam Favret et Julien Lange.



Sois à l'affiche du prochain film de PVS !

C'est la grosse nouveauté de l'été ! GFS s'associe avec la boite de production française de référence pour permettre au meilleur campeur de l'été de gagner sa place dans le prochain film PVS. Oui, vous avez bien lu ! La sélection du campeur ne s'effectuera pas uniquement sur le niveau de ski mais aussi sur son esprit "freestyle" général. Pour intégrer la PVS Family, il est important de partager les mêmes valeurs que la boite de prod à l'esprit "familial" comme savoir vivre en communauté. Une pré-sélection de 10 riders sera effectuée à la fin des camps. Nous diffuserons les profils et les vidéos de chacun des campeurs retenus. S'en suivra une phase de vote où les skipasseurs pourront donner leur avis et pèseront pour une voix dans le choix finale.

 

Week "Skipass" du 5 au 12 Juillet

Riders : Dylan Florit, Clément Cruciani, Etienne Pommat + 1 à annoncer.
Apprenez à monter vos images de ski avec Ludo le cameraman des J+1 de skipass et découvrez comment faire un bonne vidéo pour diffuser sur internet et les réseaux sociaux. Le meilleur montage trouvera sa place dans les coups de coeur sur Zapiks ! 

Week "CBC" du 12 au 19 Juillet

Riders : Andy & Sandy Collet, Tim Picq, Ben Buratti et Raph Vouillamoz
Skiez "avec style" aux côtés des frangins Collet. Discutez vidéo avec Andy qui aura surement deux, trois conseils à vous donner pour filmer et monter de manière qualitative. Bref, une semaine placée sous le signe de la 
générosité ! 


CBC S.3 Ep. 4 ALL For One 2013
 

Week "Crapules" du 19 au 26 Juillet

Riders : Pablo Schweizer, Etienne Merel, Tom Granier, Raph Rossato et Boris Fichelson
Faites des concours de backflips avec les riders les plus crapuleux de la scène Française. Une semaine qui s'annonce "fun"  à l'image de leur vidéo de l'été dernier. 


Girly Week du 26 Juillet au 2 Août

Riders : Marie Martinod, Coline Ballet-Baz, Margot Rozies, Emilie Cruz
Les filles sont de plus en plu nombreuses à chausser l'été et à s'essayer au freestyle. Le GFS décide donc de consacrer une semaine à ces demoiselles en leur offrant un suivi coaching adapté. Elles auront aussi la chance de skier aux côtés de la médaillée olympique Marie Martinod et des espoirs du freestyle Coline Ballet-Baz et Emilie Cruz.

Notez messieurs que cette semaine n'est pas exclusivement réservée aux filles (mais leur compagnie sera certes agréable). Flo Bastien, Léo Taillefer, Sam Favret et Julien Lange seront là aussi pour vous coacher !

GFS Camps - Les nouveautés 2014

Activités après-midi du 5 Juillet au 2 Aout

Cette année, les campeurs n'auront aucun temps mort. Des activités plus cool les unes que les autres seront organisées les après midi. Pour la première fois, le GFS propose un programme à la carte pour que tout le monde soit satisfait : du water-Jump, du Blob-Jump, du paintball, du parcours aventure, des combats de catch en costume, des batailles d'eau... Bien évidemment, il y a toujours les activités "de base" pour ceux qui préfèrent y aller plus tranquillement : rampe de skate, trampoline au camp, volley ball, football, tennis, piscine...

GFS Camps - Les nouveautés 2014Blop Jump

Le 1er Août : All For One Vol.2

Les 5 crews : skipass, CBC, Crapules, Machettes et Gpsy Feelin, s'affronteront à travers de nombreux défis sur le park le matin et autour du lac l'après midi. En fin de journée, tout le monde se retrouvera à Tignes Espace pour visionner les vidéos réalisées par les Crews durant leur semaine de camp ! Qui succédera aux Crapules ?
voir le All For One Vol.1
Pour plus d'info : gfs-tignes.com

2 commentaires

urip

inscrit le 12/01/10
Certe, cependant tous les campeurs doivent avoir un casque obligatoirement. Pas de casques ? Juste pour la beauté de la photo.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire