Ce mercredi 24 décembre à La Rosière, la journée se déroule sous un ciel bien chargé. Le matin reste gris et généralement sec. L’après-midi ne change pas vraiment d’allure avec une nébulosité dominante.
Ce mercredi 24 décembre à La Rosière, la journée se déroule sous un ciel bien chargé. Le matin reste gris et généralement sec. L’après-midi ne change pas vraiment d’allure avec une nébulosité dominante. En soirée, de faibles chutes de neige se mettent en place et blanchissent les pistes. La limite pluie-neige se situe alors autour de 1000 m, la neige tient jusqu’à la station et sur le haut du domaine. On peut compter sur une fine pellicule, quelques centimètres sur les hauteurs.
Jeudi, le ciel demeure couvert en première partie de journée, puis les éclaircies s’imposent progressivement l’après-midi, le tout sans précipitations. Vendredi, l’ambiance devient plus lumineuse avec un après-midi largement ensoleillé avant un voile qui revient en soirée. Pour le week-end, la météo à La Rosière prend un tour franchement anticyclonique: grand soleil samedi comme dimanche, atmosphère un peu plus douce en journée et pas de nouvelles chutes. Les conditions d’enneigement évoluent peu, sans apport notable supplémentaire.