Ce jeudi 4 décembre à Réallon, la journée se déroule sous une couverture nuageuse tenace. En matinée, de petites chutes de neige concernent tout le domaine skiable, car la limite pluie-neige oscille nettement sous la station, entre environ 800 et 1400 m.
Ce jeudi 4 décembre à Réallon, la journée se déroule sous une couverture nuageuse tenace. En matinée, de petites chutes de neige concernent tout le domaine skiable, car la limite pluie-neige oscille nettement sous la station, entre environ 800 et 1400 m. L’après-midi reste très nuageux mais l’activité se montre faible, avec quelques moments plus lumineux par intermittence. En soirée, les nuages reprennent l’avantage et quelques flocons peuvent encore se produire. Au final, on attend tout au plus un léger saupoudrage, une fine pellicule de neige sur les pistes.
Pour la suite, vendredi s’annonce lumineux et sec du matin au soir, avec un ciel souvent bleu et quelques voiles de nuages en cours de journée. Samedi garde un bon niveau d’ensoleillement au réveil puis le ciel se couvre progressivement l’après-midi, sans précipitation. Dimanche, les passages nuageux circulent encore mais l’atmosphère reste sèche. La météo à Réallon se montre donc stable et globalement plus lumineuse au fil du week-end, avec une ambiance un peu plus douce l’après-midi. Aucun épisode neigeux notable ne se dessine à court terme.
Bulletin mis à jour le 3 décembre 2025 à 21:05
Ces prévisions sont issues de modèles météo évolutifs. Restez toujours prudents en montagne et adaptez vos plans aux conditions réelles.