Ce samedi 24 janvier au Lac Blanc, la journée se déroule sous un ciel très nuageux. De petites chutes de neige se produisent par moments, la limite pluie-neige se tenant sous le bas du domaine en matinée puis remontant progressivement vers 900 m en fin d’après-midi.
Ce samedi 24 janvier au Lac Blanc, la journée se déroule sous un ciel très nuageux. De petites chutes de neige se produisent par moments, la limite pluie-neige se tenant sous le bas du domaine en matinée puis remontant progressivement vers 900 m en fin d’après-midi. L’ambiance reste grise mais les précipitations restent faibles, de quoi poser une fine couche, quelques centimètres tout au plus, avant que des éclaircies percent en soirée.
Dimanche, la couverture nuageuse persiste. Des flocons restent possibles par intermittence, avec une limite pluie-neige qui oscille entre 500 et 800 m selon les heures, sans véritable cumul à attendre. Lundi, la perturbation gagne en activité: il neige de façon régulière avec une limite pluie-neige nettement sous la station, et le domaine peut récupérer une dizaine de centimètres, de quoi améliorer les conditions d’enneigement. Mardi, la météo au Lac Blanc devient plus hésitante: flocons en matinée, puis la limite pluie-neige remonte temporairement au-dessus du sommet du domaine en cours d’après-midi, avant un possible retour des neiges en soirée autour de 1000 m.
Bulletin mis à jour le 23 janvier 2026 à 21:10
Ces prévisions sont issues de modèles météo évolutifs. Restez toujours prudents en montagne et adaptez vos plans aux conditions réelles.