Premières neiges dans le Vercors

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Premières neiges dans le Vercors

un petit porfolio du coté de Lans en Vercors
Vercors
Cet article est issu du mag communautaire skipass.com, dans lequel les membres de notre communauté peuvent partager librement leurs plus belles histoires de montagne. Publiez la votre !

Jeudi 4 novembre 2021, la neige est descendue vers 1300 mètres dans le Vercors. Pas des quantités incroyables mais l'occasion de célébrer la transition entre l'automne et le printemps. De nombreux arbres ont déjà fait le deuil de leur feuilles, accéléré par le coup de vente des jours précédents, mais il reste quelque touches de couleur à faire contraster avec le fin manteau neigeux. De belles ambiances avec les nuages qui trainent sur le plateau ce matin là, ça valait le coup de sortir et de rater une réunion. Toutes les photos sont prises du coté de Lans en Vercors.

Matos photo utilisé : Fujifilm GFX100S, Fujinon GF 32-63 et GF 100-200

Toutes ces photos sont disponibles sur demande en tirages pour faire un chouette cadeau de Noël, Transition (les 3 arbres jaunes) est déjà disponible dans la boutique.

G
Staff
Texte, Photos Guillaume Lahure
fondateur de skipass.com, inventeur du slogan In Tartiflette We Trust, ce qui avouons le pose un homme.
1 commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.