ça passe encore bien

Valberg : ça passe encore bien

5 personnes aiment ce Skipass LIVE

Finalement la fonte globale n'a pas été énorme depuis le semaine dernière avec encore toute les pistes ouvertes sauf le secteur Beuil. Le Raton par exemple tient bien. Température 2 fois plus basse que la semaine dernière et certaines pistes au nord n'ont pas degelée de la journée. 

C'est plutôt la qualité qui en a pris une claque avec une neige très dure voire glacée en matinée qui termine soit rappé soit en gros tas de gros sel l'après-midi selon l'expo. il faut bien varier ses appuis et c'est pas toujours évident d'arriver à carver surtout par temps gris.

Quelques pistes vraiment pas mal l'aprem comme la Noire, Les Aigles, Les genêts, Les Tony mais globalement on a du mal à trouver les sensations qu'on aimerait trouver.

Je suis exigeant, ça reste un bonne journée avec de très bonne conditions d'enneigement pour la station.

Sortie en station du 3 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
7/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
6/10
Qualité du damage
👎
👍
8/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
1/10
Fréquentation
⛷️
peu de monde

Préparez votre séjour à Valberg

Météo Ce samedi 13 juin à Valberg, la journée se déroule sous un ciel limpide. Le soleil s’impose du matin au soir, sans véritable évolution. L’ambiance reste très lumineuse sur l’ensemble du domaine et la visibilité demeure excellente toute la journée. Consultez la météo de Valberg pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.