Val Thorens : Une dernière journée bien triste à Val tho

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Val Thorens

skijeff68 Une fois n'est pas coutume, c'est de nouveau une dernière journée bien triste qui clôture cette saison finalement du même acabit. En une phrase: c'est tellement nul que je prends le temps d'écrire un live en journée, c'est dire. 

La pluie a fait son retour durant la nuit et ce matin, c'est une couche de neige très lourde qui recouvre le haut. Neige absolument abominable qui degoutera à vie un débutant qui découvre le ski dans ce genre de conditions. Les bleues se descendent tout droit au risque de passer par devant. Aucun intérêt. 

Le bas n'a subit que de la pluie et au final, c'est ce qu'il y a de moins désagréable à skier car la neige était déjà de type gros sel avant. 

Bref, le seul point positif c'est qu'il n'y a pas un chat sur les pistes mais...ça se comprend aussi. 

On croise les doigts pour quelques éclaircies mais c'est peu probable. 

Pour les moins chanceux, Orelle est complètement fermé. Dommage pour ceux qui ont fait le déplacement pour rien mais qu'ils soient rassurés, ils n'ont rien loupé.

Qualité du ski : 1/5
Lieu :
Météo : Pas de neige attendue à Val Thorens. Aujourd'hui le ciel sera couvert, avec quelques éclaircies, demain vous pourrez profiter du beau temps La température varie entre 15 et 21°C. Consultez la météo de Val Thorens pour le bulletin complet.

7 Commentaires

destroyedlolo Et pourtant, on a fait les 2 dernières descentes sous le soleil :)
2
Jibé73 La prochaine fois, passe boire une bière et un sanwouich à la maison ;)
2
skijeff68 Je n'ai pas eu le courage d'attendre la fin de la journée pour apercevoir le soleil que j'avais pu déjà apprécier les 3 jours avant alors sans regret😉
1
Eric006 Ça fait partie du jeu
Cetait une très bonne dernière semaine avec un dimanche pas terrible, et même une neige fraîche en altitude incroyablement collante
Mais pas de regrets et un soleil pour dire un bel au-revoir à cette saison
0
La Neige de Vieugy Les webcams nous avaient décourager pour la der de der ! Maintenant, on va testzr l'innovation des 2 Alpes de ski d'été de printemps...quand le soleil sera revenu
0
DB73 ça va être pas mal pour la rando vers Peclet par contre dans les 2 semaines à venir.
0
destroyedlolo Normalement, je serai aux 2 alpes le W/E du 17/05
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.