Val Thorens : Orgasmique (vidéo) | Skipass LIVE

Val Thorens : Orgasmique (vidéo)

Skipass LIVE
Cmh Mieux que ça , difficile.  70 cm tombés ces derniers jours qui se sont rajoutés aux 60 de la semaine dernière

Les affamés assez nombreux mais pas trop . Tous avaient posé des RTT car l’âge moyen ne dépassait pas 40 ans 😂 3 vieux chnoques au milieu mais même en allant un peu moins vite on ne s’est pas laissé impressionner ☺️

Des runs de folies ,des "face shots " toute la journée,et on a même eu droit en particulier dans la face nord de Caron de skier de la neige "sans fond" rare chez nous,mais fréquent au Canada ou l’on ne skie plus mais on vole dans de la neige légère à mi cuisse !

Revers de la médaille : les " sharks" enfouis sous 30-40 rayent bien les semelles et peuvent provoquer des chutes spectaculaires ( hein Claude😂) et pour retrouver et rechausser les skis pas facile et épuisant !

J’ai eu deux trois rayures mais resté debout ☺️




Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : Ce mardi 20 janvier à Val Thorens, la journée se déroule au sec sous un ciel changeant. Le matin profite de belles éclaircies parmi quelques voiles de nuages, l’ambiance reste lumineuse sur le domaine. Consultez la météo de Val Thorens pour le bulletin complet.

8 Commentaires

guillaumebvr J’étais sur les bancs de l’école aujourd’hui malheureusement, sinon j’aurais répondu présent.
Pure folie !
0
Cmh Des journées comme ça il n’y en a pas pléthore dans l’année ! Et à mon âge canonique faut pas les rater ☺️
2
Diable rouge Bravo pour les films en groupe c’est ce qui rend le mieux 👍
1
jamrek Bonne pioche bravo !!
Des faits de 130 au patin étaient nécessaires apparemment pour cette journée 😅
2
Cmh Je me contente de mes vieux soul7 HD de 106 au patin et qui ont 9 ans! Dans une neige pareille je les trouve plus faciles que mes sender 104 TI récents bons mais un peu raides et rocker modéré.
2
Fred_068 T'es monté à pattes ou en TS?
-1
Cmh Presque tout était ouvert: les 2 téléphériques de Caron côté Rosael sud avec 50 de poudre sur la piste noire et côté nord la bétaillère de Caron et ses 150 places et 60 cm immédiatement à droite de la rouge de Lauzdin. L’avalanche qui a coffré un skieur est partie à gauche de la noire . Il est resté enseveli 12 minutes mais vite repéré les pisteurs l’ont dégagé à temps. Sinon Moraine,plein nord,Peclet et grand fond étaient ouverts ce qui a bien dispatché les poudrivores assez nombreux et on a pas fait la queue. 7500 m de dénivelé positif ce qui est pas mal vu les quantités de neige qu’il fallait brasser.☺️
1
Cmh Il n’avait meme pas d’ARVA et skiait seul ! Et malheureusement d’autres nombreux aussi. On s’étonne qu’il n’y ait pas plus de victimes.
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.