Val Thorens : On peut gagner à tous les coups ! (vidéo)

Skipass LIVE
On peut gagner à tous les coups ! On peut gagner à tous les coups ! On peut gagner à tous les coups ! On peut gagner à tous les coups ! On peut gagner à tous les coups ! On peut gagner à tous les coups ! On peut gagner à tous les coups !

Matinée compliquée du côté de Meribel, neige moisie, pas de visi... Du coup je voulais intitulé mon Live "on ne peut pas gagner à tous les coups", mais voilà, ça s'est ouvert par alternance à partir de 14h, et grâce à Pierre, un barbu local (si tu lis ça, merci vraiment), on a pu dezinguer tous les couloirs Nord  de Caron, et 'notamment la "raie du cul" dans une neige profonde et froide qu' on croise généralement en Janvier... Juste énorme ??

Non content de ça, montée en peaux à 17h sur le glacier de Peclet pour fumer une ligne d'anthologie à 3200m avec toute la vallée sous nous...Et le plus incroyable, c'est qu'un touriste roumains super sympa a filmé le run. C'est pas du Spielberg, mais ça donne une idée du gavage. 

NB: quand je pense qu'il y a des trolls sur FB qui doutent qu' il y ait 15cm de poudre, ben ouhai, en haut, y'en a plutôt 40, et froide en plus ?

Qualité du ski : 4/5
Lieu : Val Thorens ( Achetez le forfait en ligne )
Météo : la météo Skipass prévoit 13 centimètres de neige en haut des pistes dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 20 centimètres. Consultez la météo de Val Thorens pour le bulletin complet.

5 Commentaires

Cmh Damned ! Pas osé y monter,je le voyais dans la crasse,regrets éternels et je devais redescendre à 15 h30 côté orelle ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

chin@ill M'enfin c'est pourtant bien connu qu'à Val Thorens y'a pas de neige et qu'y'a que des cailloux, pis y'a pas de hors pistes valables, et de toute façon ben en Vanoise il neige moins qu'ailleurs à altitude égale et gna gna gna...heureusement qu'il y a les Skipass Live pour rétablir les faits, heureusement aussi qu'il y en a qui quoi qu'on fasse continuent à dauber, ça fait de la place pour les autres ☻
Et oui, n'en déplaise, Val Thorens a fort bien tiré son épingle du jeu cette année et la "post-saison" en ski de randonnée ne s'annonce pas dégueulasse non plus ☺
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : ski au pays des speedriders

Bo.ride le retour d'est a largement débordé jusqu'à Valfrejus avec des quantités...

Vidéo : Retour d’Est d’exception et ava...

jamrek Les retours d'Est sont trop rares pour ne pas sauter sur l'occasion d'aller...

Sortez les fats !

Calixte Journée en haute Maurienne pour tenter d'exploiter ce magnifique retour d'est...

Live de fin d'aprèm sur le Plateau d'Ar...

Nini@_ Après ce vrai retour d'Est la sécurisation du domaine a été de taille avec...

Le jour J

meremicheleprod Sûrement LA journée de la saison grâce à un retour d'est copieux comme il y...

Sacré retour d’Est

Pikatch_live Après un fail à Val Cenis comme rien n’ouvre avant 12h00 direction la Norma...

Une erreur est survenue

.