Val Thorens : janvril malgré tout💨🌞⛅️❄️ (vidéo)

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Val Thorens

chin@ill Janvril indéniablement du fait de l’incroyable ambiance blanche et de toute cette neige qui étincelle sous un soleil estival.

Cependant ce dernier a gâché la fête hier, et les vents à présent dominants lombarde et fœhn ont repris leurs droits et soufflent avec une rage peu commune.

En face sud ça fait pschitt, en face nord c’est bon mais soufflé, avec une poudre de transport roulée fabuleuse👌🏻

Des remontées ont fermé en raison du vent et des pistes en raison de la fin de saison (Théaux, Trolles, Plan de l’Eau) alors qu’elles sont bien enneigées.

Absolument rien à tirer du hors piste nulle part, skis de poudre totalement hors sujet😅

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 3 centimètres de neige en haut du domaine de Val Thorens sur les 3 prochains jours. Consultez la météo de Val Thorens pour le bulletin complet.

3 Commentaires

Yves Sinno Tu connais des pistes sans vent ?
0
chin@ill Non 🤷🏻‍♂️
1
K3LMNSKI Que du bonheur !!👍👍👍👍
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.