Le froid, ça conserve 😎🤩🤩

Piau Engaly : Le froid, ça conserve 😎🤩🤩

10 personnes aiment ce Skipass LIVE

Avant d'aller fêter la nouvelle année, rien de tel qu'une bonne journée freeride 😁 et quand en.plus il fait super beau et super froid, c'est juste parfait. 

La neige, qui date quand même de plus d'une semaine , reste excellente grâce au froid, justement. L'Envers était super bon ... je l'ai fait 3 fois 🤣😅 pour info, c'est quand même 20 minutes de montée avec les skis sur le sac, la 3ieme fois, ça piquait un peu (j'aurais pas dû courir hier, ou grimper avant hier 🤣). In croyable de trouver de quoi encore faire sa trace dans de la poudre froide, le bonheur 🤩🤩🤩

Côté station toujours un pb de tapis sur le TS Mouscades (ils attendent la pièce), et le TSD du Pic n'était pas à fond non plus, pb de variateur qui devrait être réglé rapidement. 

1ere sortie pour mes Ato Bent 110 tout neufs,  bien bien 👍

Sinon la plaque sur Coume Longue continue de descendre tranquillou (voir pix), phénomène très bizarre 🤔

Une super belle façon de finir l'année 👍😎

Sortie en station du 31 décembre 2025
Lieu
Note globale de la sortie 8/10

Préparez votre séjour à Piau Engaly

Météo Ce 26 mars à Piau Engaly, la journée s’ouvre sous un ciel bien chargé. Au fil des heures, la couche nuageuse se morcelle et l’après-midi bascule vers un temps largement ensoleillé, lumineux sur l’ensemble du domaine. Consultez la météo de Piau Engaly pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.