Ski de fond en mode Do it yourself au Rosier, Montgenèvre le 23 novembre 2024 par chapichapo (vidéo)
Ski de fond en mode Do it yourself au Rosier

Montgenèvre : Ski de fond en mode Do it yourself au Rosier (vidéo)

Premier constat : à altitude égale, il a clairement plus neigé dans le Briançonnais que vers Grenoble. Au Rosier (1375 m d'altitude), la couche atteint bien 20 cm, avec une fine croute non portante en surface et une poudreuse froide et légère en dessous.

Le domaine de ski de fond n'est pas encore ouvert, mais les jalons des pistes ont bien été plantés. En attendant l'ouverture officielle, on s'est amusé à faire nos traces en classique (oubliez le skating, juste inskiable dans ces conditions). 

C'est un peu physique, mais quand on repasse dans la trace qu'on a faite, ça en devient plaisant et on retrouve d'agréables sensations de glisse. Et quel bonheur d'évoluer dans une vraie ambiance hivernale ! 

Sortie ski de fond du 23 novembre 2024
Lieu
Note globale de la sortie 4/10

Un commentaire

sablay11 Ben ouais ça c’est le c’est le vrai plaisir 😁😁
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.