jamrek, reggae4boyz, yrlab et guillaumebvr aiment ce Skipass LIVE
Du coup, on a surtout cherché à s'écarter des pistes pour skier tranquille. Et là il y avait un peu de tout en qualité : du très bon (30 cm légère) sur les Gondrans (vidéo) et dans le bois des Chalmettes, de la poudre un peu transfo lourde mais néanmoins bien skiante dans les pentes de l'espace Freeride sous l'Observatoire, de la poudre légère mais sans soucouche sur la partie inférieure de l'Aigle (du coup ça touche beaucoup, même sur les parties à faible pente), de la moyennement traffolée mais bonne dans les bois à gauche de la piste de l'Envers en descendant.
Sur piste, c'était plutôt neige douce, mais qui se lustre avec les passages, et commençait à transformer à partir de 14h30 (redoux en cours) mais sans coller pour autant. Demain le HP risque de croûter. Il a fait un temps assez ensoleillé dans l'ensemble, avec simplement quelques gouttes très éparses en milieu d'aprem (avec une LPN vers 2000 m à ce moment là).
Qualité du ski : 3/5
Météo : Ce lundi 8 décembre à Montgenèvre, la journée s’ouvre sous un ciel largement ensoleillé avec quelques nuages décoratifs. L’après‑midi reste lumineux et les éclaircies dominent, offrant une très bonne visibilité sur les pistes. Consultez la météo de Montgenèvre pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire