Les 2 Alpes : snow prime
Les 2 Alpes : snow prime

Les 2 Alpes : snow prime

6 personnes aiment ce Skipass LIVE

Départ au télémix du Diable ce matin. Les choses débutent par une tentative peu concluante d'aller trouver un peu de lumière sur le haut du domaine : RAS par rapport à hier. On n'y voit pas grand chose et le vent soufflait bien fort. Tout le secteur Pierre Grosse est resté fermé... Dommage car la neige ne demandait qu'à être tracée ! 

On se console avec du très bon HP sur tout le secteur Belle Etoile et Diable, avec des amis tout aussi affamés. Une après-midi de rêve et une neige assez légère et bien profonde. Attention aux requins, surtout sur le secteur Belle Etoile. 

Que les heureux élus qui seront de sortie dimanche profitent pour deux ! Je dois rentrer au bercail...  

Ride safe ! 


Sortie en station du 9 janvier 2026
Lieu
Note globale de la sortie 8/10

Préparez votre séjour aux 2 Alpes

Météo Ce dimanche 15 mars aux 2 Alpes, la journée se déroule sous un ciel bien couvert. En matinée, de petites chutes se produisent par moments et la neige descend jusque vers le bas du domaine, déposant localement une fine couche. Consultez la météo des 2 Alpes pour le bulletin complet .

Un commentaire

DrCooper Le "ride safe" dans les râteliers et une pente à plus de 30° un jour de risque 4/5. J'imagine que vous étiez safe et bien équipé ;)
3

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.