Les 2 Alpes samedi 23 octobre 2021

Skipass LIVE

Préparez votre séjour aux 2 Alpes

Calixte Une belle première avec plein de monde connu du forum comme d'ailleurs. Le park est super bien shapé et assez ludique, avec quelques ovnis qui envoient vraiment fort sur les big air !

Neige : très dure le matin jusqu'à très bonne à la fermeture
Météo : froid le matin puis correct et presque chaud sur la fin de journée (tout soleil)
Monde : honnêtement j'ai été agréablement surpris, presque pas de queue pour les tire-fesses.

Juste je tiens à rappeler que signal est fermé, que la moitié du glacier est mangée par les cours et qu'il n'y a rien à espérer en dehors des pistes (pas de retour 2600). Pour 36€ ça ne vaut pas forcément le coup... Mais c'est quand même très bon de retrouver les sensations :)

ps: félicitations à bihjichou !
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 23 centimètres de neige en haut des pistes des 2 Alpes dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 47 centimètres. Consultez la météo des 2 Alpes pour le bulletin complet.

Un commentaire

bihjichou Haha merci :)))
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.