Pas le temps de niaiser ce matin!!! A 8h40 au départ de la Kédeuse, ça trace sous le télésiège des Molliets 2 ou 3 fois en attendant l ouverture de Tête des Saix, et là c est parti pour Corbalanche, dans les bois, Pacoty, sous Coulouvrier, sois Gron, en travers de la Silice... y a trop d'neige!!!! plus ou moins lourde selon l altitude mais toujours à foison!!! D ailleurs j me demande où sont passés les gens....ça s éclairci un peu en début d aprèm pour finalement laissé apparaître un beau ciel bleu ensoleillé pour le reste de l aprèm. Dernière descente, et là trop de monde à mon goût aux Molliets, j décide de rentrer par la Sarbotte!! Un ancienne piste verte qui partait des Molliets et rejoinait les Carroz sur le bas des Timalets. Mauvaise décision, avec toute cette neige j peine à retrouver sa trace, j descends trop bas, obligé de remonter à pied la pente avec 1,20m de neige 😵💫. Bref une journée dantesque où j ai perdu mes cuisses, mes abdos et ma gourde 😅
Les Carroz-d'Araches : Avis de recherche
8 personnes aiment ce Skipass LIVE
Sortie en station du 20 février 2026
Préparez votre séjour aux Carroz-d'Araches
Météo
Ce jeudi 25 juin aux Carroz-d’Araches, la journée s’ouvre sous un ciel clair et un soleil généreux. En milieu de journée, le ciel se charge progressivement et des averses se déclenchent par endroits. Consultez la météo des Carroz-d'Araches pour le bulletin complet .
Connectez-vous pour laisser un commentaire