Quand tracé tout sera, à pieds tu monteras🤣😅

Les Arcs : Quand tracé tout sera, à pieds tu monteras🤣😅

18 personnes aiment ce Skipass LIVE

C'est un classique, plus la dernière chute de neige s'éloigne, plus il faut marcher pour trouver les bons coins à champignons. Et bien on peut dire qu'on a marché, beaucoup ( pas loin de 2h en cumulé 😱). D'abord une 1ere aiguille Grive, puis Grand Col, puis fond Blanc, puis re-Grives, rincés nous sommes, mais heureux. Très heureux.😎😎

On n'est pas loin de la journée parfaite, qu'on a eu en plus la chance de partager avec Geoffrey, saisonnier à 1800, rencontré en haut de la Grive de bon matin, et avec qui on aura passé toute la journée. Une super belle rencontre, on s'est bien marrés et on a bien ridé.

Toujours la petite vidéo kivabien, et @bidou j'ai corrigé cette histoire de bâton 🤣😅

https://youtu.be/VqlLs_rPvnU?si=BPT6ma4wdmbSxpjS


Sortie en station du 13 janvier 2026
Lieu
Note globale de la sortie 8/10

Préparez votre séjour aux Arcs

Météo Ce jeudi 26 mars aux Arcs, l’hiver reprend la main. Le ciel reste chargé du matin au soir et il neige sans vraie pause, avec une intensité qui varie un peu en milieu d’après-midi mais des précipitations qui se maintiennent. Consultez la météo des Arcs pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.